Erreur sur conso::StartDeamon() : Call to a member function getConfiguration() on null

Franchement avec les infos que j’ai, je ne vois pas d’où vient le problème. Je peux te proposer que tu m’ouvres un accès sur ton Jeedom pour essayer de voir ce qu’il se passe

Hello,
Si ça peut aider :

  • j’ai eu exactement la même erreur
  • j’ai copié ton fichier fourni dans ce topic superbricolo
  • le démon a alors bien voulu se lancer
  • il semble que j’ai bien les graphiques qui continuent de s’alimenter
  • voici mon réglage :

A noter : j’ai juste installé ce plugin il y a 8 jours et paramétré un seul équipement à l’arrache pour l’instant, pas eu le temps d’étudier la doc du plugin pour le configurer correctement et créer mes équipements :crazy_face:

Merci, Je pensais que @patmtp35 l’avait fait. Mais après réflexion, peut-être pas. Du coup @patmtp35, à tu essayé?

De faire quoi ? Cocher la case « VARIATION … » ?
Je sais pas à quoi elle sert :frowning:

Je l’ai cochée, j’ai relancé le démon => ça semble continuer à fonctionner.

J’ai également modifier le fichier comme indiqué, le demon est reparti
les graphiques sont un peu bizares l’axe temps passe brutalement de 8h30 (heure de la mise à jour du plugin) à 18h30 heure de redémarrage du demon avec un pic de conso coté gaz (gazpar et ecodevice) et pas de pic sur l’élec (linky et ecodevice)
Je n’ai rien changé au reste de ma config

re,

bon voila je suis rentré a la maison , le fichier php au bon endroit j’ai redemarer mon jeddom (je voulais pas en distentiel…) et la c’est reparti, un pti caprice de mon jeedom :slight_smile: désolé :slight_smile:

ps variation tjrs decoché

Non toi tu ne touches à rien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.