Erreur sur charset_normalizer: "sequences: bytes"

Bonjour,

Suite à une panne électrique, mon jeedom a reboot et je n’arrive pas à relancer le plugin

            ^
SyntaxError: invalid syntax
[2023-01-19 18:35:35][ERROR] : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
[2023-01-19 18:40:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2023-01-19 18:40:05][INFO] : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py  --device auto --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey v52NL7p89LRf8anxTPtwr4G1BKawE1YSQv5fIbbDTMsdDGmTrqiCqBd5q1Y4vUKk --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in <module>
    from ozwave import globals,server_utils,rest_server
  File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/server_utils.py", line 7, in <module>
    from jeedom.jeedom import *
  File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/jeedom/jeedom.py", line 21, in <module>
    import requests
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/requests/__init__.py", line 48, in <module>
    from charset_normalizer import __version__ as charset_normalizer_version
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/__init__.py", line 24, in <module>
    from .api import from_bytes, from_fp, from_path
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/api.py", line 34
    sequences: bytes,

Auriez vous une idée ? J’ai mis les logs en mode debug mais je n’ai rien de plus

openzwave.txt (48,1 Ko)

Hello,

Essayes cette solution au cas où

2 « J'aime »

Bonjour,

Et ne plus toucher à la mise à jour des paquets python :wink:

Merci Bcp pour la solution !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.