Erreur suite maj ce matin

Salut!

Ce matin j’ai fait une mise à jour de la v4.1.5b, en plus du plugin network stable…
Au rechargement de la page, j’ai eu le bandeau rouge, erreur 500 ?!

Dans les logs j’ai cela

[Wed Nov 18 07:28:50.038632 2020] [php7:error] [pid 6509] [client 192.168.1.250:50222] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to undefined function date_default_timezone_set() in /var/www/html/core/php/core.inc.php:18
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/ajax/object.ajax.php(20): require_once()
#1 {main}
thrown in /var/www/html/core/php/core.inc.php on line 18, referer: http://192.168.1.107/index.php?v=d&p=dashboard

La bêta n’a pas changé depuis 2j

Rescue et force une update ?

J’ai restauré avec la sauvegarde avant update… toujours pareil.

Ce matin j’ai juste fait mise a jour car il y avait le plugin network stable et scan.ip en beta

Bon je vais voir pour rétablir…

Edit c’est vite vu, je desinstalle scanip et c’est ok !

Je cloture

Hello,

Ce matin aussi, j’ai fais les deux mises à jour exactement comme toi et pas de souci.
Une petite différence, j’ai forcé le core également…
Donc je suis pas certain que ce soit en lien au plugin…

PS : c’est une version bizarre 4.1.5b, coquille avec 4.1.15 beta ?

au moins on sait si c’est beta ou alpha, comme c’est le meme numero avec 1 ou 2j de decalage

Ben non v4.1.5b = beta et si je mets a ben c’est alpha
Ca permet aux dev de savoir…

Et c’est belle et bien un plugin, désinstaller scanip et fini plus de souci

ça me paraissait étrange (je suis en alpha => 4.1.15) : donc je voulais une confirmation…

Donc c’est une autre différence entre nos 2 cas ce matin

@kiboost ça pourrait être en lien avec la nouvelle liste des objets qui n’est pas passé sur la beta ? Je sais que ça été rajouté dans le plugin en question

1 « J'aime »

Elle est dans la bêta et c’est transparent

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.