Erreur SQL duplicate la sauvegarde

Hello,

Second topic pour un bug relevé, pour l’obtenir :

• Lancer un scan, détecter les appareils
  • Aller dans la page d’un appareil, sauvegarder
  • Décocher la case « visible »
  • Sauvegarder → Erreur

Bonsoir,

Je viens de tester sur un jeedom des tests, exactement ce que tu décris, et je ne reproduis pas, sous entendu, cela sauvegarde sans soucis : après avoir sauvegardé une première fois, puis cliqué sur « Visible » et resauvegardé (même si j’ai pas compris l’intérêt du premier « sauvegarder » lol)

image

Je suis en dernière version, tu es bien à jour côté plugin ? en béta ou en stable ? (même si elles sont identiques en ce moment les deux versions).

Mais j’ai déjà eu ce type d’erreur, lors du développement des différentes versions béta, où je modifiais les commandes d’une version à une autre en fonction des avancées du développement.

Il doit y avoir des « restes » de ces passages successifs de béta en béta, non ?

Si l’erreur n’est que sur la commande volume, il faudrait la supprimer cette commande (ou mieux supprimer l’équipement correspondant !), et sauvegarder deux fois (si juste commande supprimée) ou relancer un scan (si équipement supprimé), comme ca, ca va recréer les commandes manquantes ou bien qui ont changé.

Dis moi si ca change qqch ensuite :slight_smile:

Bonne soirée,
TiTidom.

Voici les versions, visiblement encore en bêta, vaut mieux que je switch en stable ?

Je n’ai pas énormément de commandes, si ce n’est que ça je peux tout supprimer/recommencer, ça sera plus simple :wink: (merci les virtuels)

On continue sur l’autre topic, je clos ici vu que cela semble se rejoindre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.