Erreur SonOFF MINI Zigbee

Bon jour,

Avec le miniconmutateur SONOFF Zigbee (ZBMINI) Je fais un test manuel avec la commande (on) dans Jeedom et je reçois ce message …


Erreur lors de la demande:http://127.0.0.1:8089/device/command(PUT), data : {"ieee":"84:fd:27:ff:fe:92:1c:52","cmd":[{"endpoint":1,"cluster":"on_off","command":"on","await":1}],"allowQueue":false} erreur : {"state":"error","result":"[0x5bb1:1:0x0006]: Message send failure","code":0}

des idées pour localiser l’erreur? Merci

Bonjour,

Pouvez-vous mettre le tag du plugin que vous utilisez ainsi que donner plus d’information sur votre configuration?

2 « J'aime »

Bonjour Mips!

je treball sur la ver. 4.1.22 Jeedom, avec le pluguin officiel Zigbee Jeedom SAS et le Dongle ELR032 du Elelabs.

D’autres appareils avec le protocole Zigbee fonctionnent bien, pas dans le cas où le SonOFF ZBMini est détecté correctement.

Lorsque vous testez l’appareil à partir de l’application Jeedom en envoyant un ON ou

un OFF est choisi cette erreur.

J’ai édité le post moi même pour mettre le tag et la bonne catégorie, pourquoi n’avez-vous pas su le faire ?
Et il n’y a toujours que très peu d’info sur la config, je ne sais pas si quelq’un va pouvoir aider, on verra…

Bonjour,
Tout est dans la doc pour ce type d’erreur merci de la lire.

Merci infiniment Loic, désolé, je suis nouveau et je suis un peu confus. J’apprécierais si vous pouviez préciser où se trouve ce « doc ».

Bonsoir @gerardjbox,

La documentation est accessible depuis la page de configuration du plugin (bouton documentation) ou sur le market jeedom bouton documentation dans le descriptif du plugin.

Bonne installation