Erreur : secretKey no match

Bonjour j’ai un soucis avec ton plugin ou mes codes? je sais pas …
j’ai en erreur : secretKey no match

Merci

Hello,

  1. as-tu bien renseigné la secret key dans la page de configuration du plugin (celle-ci est commune à tous les équipements).
  2. est-ce que tu as ajouté un autre équipement à une config existante ou bien as-tu plusieurs équipements tout court?
  3. as-tu tenté de lancer la commande cUrl directement?
    Si cette dernière renvoie la même erreur ou ne marche pas non plus, c’est probablement du côté de leur hotline que tu devras trouver ta réponse.

Il semblerait que @m_arth ait eu le même souci que toi. Je pense que ça a été résolu. Tu peux éventuellement le contacter en mp ?
https://community.jeedom.com/t/plugin-de-monitoring-batteries-ecoflow/97884/58

Tiens nous au courant.

Lionel

1 « J'aime »

Bonjour et merci de ta reponse si rapide
Pour info delta 2
1 / oui
2/ non
3/ oui

{« code »:« 400 »,« message »:« Bad Request »}

Voila le code en url que j’obtient

Merci

Salut,

quand j’ai eu le soucis de « secret key no match » c’était une erreur coté Ecoflow, j’ai du refaire une demande pour avoir de nouveau code. Je pense qu’il faudra refaire une demande d’accès API en leur disant que les codes envoyés précédemment ne fonctionne pas.
Mais avant cela pourrais tu nous faire une copie d’écran de la configuration du plugin

Cordialement,

Mathieu

1 « J'aime »

MERCI pas de soucis


pour la commande cUrl, tu as bien essayé de la lancer depuis to box Jeedom ou depuis une invite de commande bash?
La syntaxe est du genre :

curl -X GET \
https://api.ecoflow.com/iot-service/open/api/device/queryDeviceQuota?sn=serial_nr_ici \
-H 'Content-Type: application/json' \
-H 'appKey: appkey_ici' \
-H 'secretKey: secret_key_ici'

il faut bien respecter les simple quote en début et fin de ligne de paramètre ainsi que les backslash si tu utilises comme moi des retours à la ligne.

Chez moi j’ai un résultat correct comme celui-ci :

{"code":"0","message":"Success","data":{"soc":80,"remainTime":3754,"wattsOutSum":113,"wattsInSum":116}}

Si ça ne marche pas, il faudra recontacter le service client Ecoflow comme le dit @m_arth

Lionel

1 « J'aime »

merci tester et ça marche pas j’ai contacter Ecoflow me demander capture d’ecrand et mon repondu

Cher client,
Merci pour votre courrier.
Après la photo que vous avez envoyée, nous confirmons qu’il y a une erreur système de notre côté et nous redemanderons l’API pour vous.
Merci de votre compréhension, je vous enverrai un email pour vous en informer ultérieurement.
Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.

ok, plus qu’à attendre dans ce cas :wink:
Lionel

Bonjour j’ai reçus d’autre code même message d’erreur je sais plus trop quoi faire des idees? je vais pas encore leur dire vos codes sont pas bon …

Le cUrl donne toujours un mauvais résultat identique aux premiers codes?

1 « J'aime »

Problème résolue merci a mathieu et a toi c’est moi qui rentrer les codes oui mais a la fin avec le ‹  ›’’’’ et sa ca va moins bien :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.