Bonjour
Je suis deja en V 4.1.12.
Je viens de faire une MAJ pour corriger l’erreur dans l’edition de la configuration des design… c’est OK
Lorsque je suis en mode édition de scenario et que je clique sur la flêche gauche en haut (pas celle du browser mais celle a coté de Général) pour revenir sur la page précédente, il ne se passe rien et j’ai une erreur (triangle en haut a droite) :
http://192.168.10.203/index.php?v=d&p=scenario&id=243 321 Uncaught ReferenceError: checkPageModified is not defined
ok…exact.
je viens de tester sur les objets… même erreur
pour être sûr j’ai forcé une MAJ en 4.1.12… pareil
Pas trop genant… je peux survivre sans cette fonction!!
Juste une autre info…
Si je fais un click droit sur cette flêche j’ai un menu déroulant qui s’affiche et si je choisi un quelconque scenario, ça marche sans problême…
le problême c’est juste le clic par défaut sur la flêche.
Depuis le temps que j’édite des scenarios je n’avais jamais découvert que je pouvais accéder directement aux scénarios par le clic droit sur la flêche…
Ca a pourtant été dit plusieurs fois et c’est dans le changelog. Ça marche sur n’importe quel onglet pour les scénarios widgets objets plugins/équipement etc…
Pareil avec Firefox… Comme j’avais une cle USB avec un Jeedom avant la MAJ que j’a fait hier j’ai testé pour voir et pas d’erreur… Bizarre
J’ai laissé cette version en place !
De ce que je me rappel ton jeedom est pas mal personnalisé faudrait regarder si ca vient pas de la, je viens de tester sur 10 jeedom en 4.1 différent et je reproduis vraiment pas.
Rien trouvé!!! Du coup reinstallation jeedom V4.1.12 et remise en place du backup local de la veille (sur lequell il y avait aussi ce problème de retour en arrière).
le problème a disparu!