Erreur rencontré : 406, Raison :Bad identification

Bonjour a tous,

Suis-je le seul aujourd’hui a avoir le plugin qui me remonte une erreur sur l’identification ?
Il fonctionnait sans souci jusqu’a cette nuit mais comme j’ai eu un plantage de mon RPI je voudrais être sur avant d’aller plus loin.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Non tu n’es pas le seul, j’ai ça depuis ce matin :

[2022-04-25 11:30:45]ERROR : Erreur rencontré : 406, Raison :Bad identification, Veuillez vérifier votre idefntifiant (email uniquement, ne fonctionne pas avec le numéro de téléphone); le mot de passe (le signe $ n'est pas accepté)
[2022-04-25 11:31:28]ERROR : Le cloud à été fermé par eWeLink, tentative de relance du démon.

Bonjour. J’ai même souci. Je viens de tout mettre en LAN et j’ai désactivé le cloud (L’an seul en config) et ça refonctionne maintenant.

Bonjour, c’est pareil pour moi donc j’ai activé le LAN mais j’ai pas de retour d’état ?

J’ai le même problème depuis ce matin 7h.
Toujours aucun message sur le lien facebook support ewelink (ils avaient eu un problème avec leur cloud il y a qq mois et informaient les utilisateurs des « réparations » en cours via ce canal).
Est-ce que ce ne serait pas coté Jeedom ou du plugin cette fois?

ewelink semble obliger de spécifier la région :
fichier : /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js
ligne31 :

region: 'eu' // On désactive car certains utilisateurs utilisent un serveur cn ...
(supprime le # )

redémarrer le server ewelink, ca fonctionne :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci Gaetan, je confirme cette méthode fonctionne

Salut,
Idem chez moi
Problème général. Ca sent le changement de comportement de l’API ewejee…
@Foulek57 Help us please

Pas pour moi cette fois…

Modif faite sur mon Jeedom sur Pi2 et ça fonctionne.
Merci :grin:

Chez moi, ça marche pas.

Édit : Ben si, ça marche ! C’est moi qui avait du mal à me réveiller ce matin. Et pour info j’ai des équipements qui ne fonctionne pas en lan donc la solution est la bienvenue !

En passant tous mes équipements en LAN ça fonctionne mais je ne pense pas que se soit la meilleure solution.
En ce qui concerne la méthode de GaetanCambier, j’avoue être trop novice pour comprendre (j’ai un peu honte), est-ce que vous pourriez me donner plus d’explications pour accéder à cette ligne 31, un grand merci.

1 « J'aime »

Menu Réglages / Système / Éditeur de fichiers.
Tu édites le fichier html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js et tu modifiés la ligne 31 :wink:

De mon côté, le mode lan ne fonctionne pas: pas d’erreur sur le daemon mais impossible de piloter mes BasicR2 & R55 :face_with_raised_eyebrow:

je confirme la solution de @GaetanCambier fonctionne nickel

Merci pour la solution

Oui je confirme aussi, ça fonctionne. Grand merci Gaétan.

Impeccable, fonctionne directement.
Merci beaucoup !

Bravo ! et merci :wink:

Super, Merci pour l’info ca fonctionne nickel. OUF !!! :+1:

Ca fonctionne également (mais c’est // que j’ai du retirer, plutot que le signe#)
Merci pour le tips!!!

Retour à la normale à Minuit (Cf. log)!!
Pas de retour de statut de ma prise SONOFF
Relance du demon
Et patatra tj en erreur ! Je doute que le problème vienne d’ewelink !