Bonjour,
Depuis quelques jours, je vois que la commande Erreur Ref renvoie toujours le code 11, bien que tout fonctionne.
J’ai installé la dernière version du plugin. J’ai refait une synchronisation. Mais je garde toujours le code Erreur Ref à 11 au niveau de toutes les vannes et au niveau du thermostat aussi.
J’ai cherché dans l’application smartphone Energie pour voir si je trouvais le Erreur Ref mais je ne l’ai pas trouvée. Du coup, je ne sais pas si le soucis est local (sur mon installation) ou global chez Netatmo (qui ne founirait plus l’information) ou bien au niveau du plugin.
Comment puis-je avancer pour récupérer le Erreur Ref ? Je l’utilise dans un scenario pour détecter un problème persistant sur une (ou plusieurs) vanne afin d’intervenir au plus vite (et éviter qu’une vanne ne reste ouverte et chauffe inutilement tout le temps).
Merci @Limad44.
Bonjour, il faudrait préciser de quel plugin vous parlez en modifiant les étiquettes de votre post, ou au moins en le taguant " #plugin-xxxx "
1 « J'aime »
Merci. C’est en effet beaucoup mieux
1 « J'aime »
Bonjour
les erreur commencent à 11,12,13…
« plug_reachable_Nok »=>11, //Home & room
« home_status_Nok » => 12,//Home
« Home_reachable_Nok » => 12,//room
reachable_Nok" => 13,//room
« module_reachable_Nok » => 14,//room
« batterydanger » => 15,//room
« batterywarning » => 16,//room
« numberTryWithoutSuccess » => 17,//room
« invalide » => 18,
Normalement les erreurs s’effacent lorsqu’elles ne sont plus remontées par l’Api.
Il faut aussi regarder le status de l’équipement et la liste « Erreurs_Msg »
1 « J'aime »