Erreur récurente: Exception when calling HomeApi->getMobileDevice: 404

Bonjour, depuis quelques jours j’ai une erreur récurente issue du plugin (hier 498 occurences) :

Exception when calling HomeApi->getMobileDevice: [404] Client error: GET https://my.tado.com/api/v2/homes/1084168/mobileDevices/6130187 resulted in a 404 Not Found response: {« errors »:[{« code »:« notFound »,« title »:« mobile device 6130187 not found »}]}

Comment supprimer cette erreur ?
Merci d’avance pour votre aide

Salut

Il semble que cela vienne du site de tado et/ou de leur api. Tes autres accès sont-ils fonctionnels?

Antoine

Oui, tout est ok , je viens de verifier

Un truc bizarre, je ne vois pas le plugin Tado dans ‹ Santé › de Jeedom

Bonjour je me permets de relancer ce sujet car cette cette erreur je l’ai eu environ une dizaine de fois mais ce qui m’inquiète c’est que dans 75% des cas cela a fait crasher mon jeedom qui n’était plus accessible ni en ligne ni via SSH, obligé de redémarrer manuellement (prise électrique…)…
Et quand je redémarre voilà la liste d’erreurs qui s’affiche pile au moment du crash :

La par exemple ça m’est arrivé alors que j’étais absent chez moi. Ayant connaissance de ce problème j’ai installé une prise meross sur mon jeedom pour pouvoir le controler électriquement à distance mais cela me plaît guère de faire ça…
Autre chose je ne comprends pas pourquoi le service monitoring ne m’averti plus par mail ou sms alors que j’ai vérifié les réglages et que j’ai encore des crédits sms mais ça c’est un autre point mais qui augmente mon inquiétude.

Edit : je précise que ces crashs ont en général lieu aux mêmes horaires de nuit que sur la capture.
Je joins aussi les log de tado.
tado.txt (120,5 Ko)