Erreur radio/playlist sur ALEXA-API

Bonjour

Depuis ce matin ,je n’arrive plus a lancer soit une radio , soit une playlist , soit une piste musicale depuis les tuiles des echo dot sur le plugin alexaapi et j’ai ceci dans le log alexaapi-node.

Malgré une réinstallation du plugin , un scan , relance des dépendances , rien n’y fait.

alexaapi_node.txt (2,7 Ko)

Une idée de recherche pour avancer ,

Merci d’avance

@+

Bonjour,
Tu a refait le cookie ?
et relancer le demon ?

Bonne journée

Même chose, tout fonctionne (alarmes, faire parler, …) mais plus aucune commandes multimedia.

Oui , le cookie et la relance du démon ont été relancé , mais ne change.

c’est a dire ? lecture pause ko aussi ?

Oui tout ce qui est actionné depuis le player.

avez vous fait la maj Jeedom de cette nuit, histoire d’ecarter une possibilité ?

bon c’est exclu, je n’ai pas fais la maj moi jet je reproduit également

perso, aucun soucis avec lecture, pause, piste suivante

Pour ma part je confirme avoir fait la mise a jour jeedom 4.1.25 , d’autre personnes ont elles ce défaut , avec ou sans la mise a jour ?

Afin d’avancer.
@+

pas encore fait la maj

Bonjour, j’ai le même soucis. Je lance tous les matins, par un scenario, soit une playlist soit une radio.
Ça fait environ une semaine que ça ne fonctionne plus.

Bonjour,

je suis dans le même cas. j’ai contourné le problème de scenario en créant une routine « radio » dans l’appli Alexa.

Bonjour à tous,

Erreur prise en compte.
@skillix et moi réalisons des tests…
Nous vous tenons au courant, Amazon a modifié quelque chose, il faut qu’on trouve quoi.

Ces 3 fonctions ne déclenchent rien et pire, ne provoquent pas de message d’erreur :
image

1 « J'aime »

en palliatif pour le moment vous pouvez contourner dans vos scenarios avec un « parler a alexa » :

  • Joue ma playlist XXXXX
  • Lance la radio XXXXX

bon bonne et mauvaise nouvelle :

J’ai reproduit l’erreur sur l’interface https://alexa.amazon.fr/, donc ce n’est pas notre plugin ou la librairie utilisé qui est en cause.
Le souci provient d’Amazon, et donc nous n’avons pas la main pour corriger quoi que ce soit, et pire comme els service web sont très peu utilisé, je ne sais même pas s’il se sont rendu compte du souci ou même si ils corrigerons un jour …

pire il est même envisageable que ce soit fais exprès …

1 « J'aime »

:face_with_thermometer: :face_with_head_bandage: :nauseated_face: :cold_face: :hot_face: :sneezing_face: :woozy_face: :woozy_face:
J’en peux plus d’Amazon.
Ils développent comment chez eux ?? j’ai jamais vu ça.
C’est buggué en permanence, ça marche quand ça marche. Sans crier gare, il supprime des fonctionnalités. Incroyable. Mais malgré tout, ils sont au dessus des autres par le volume de leur écrasant monopole. Dingue !!!

3 « J'aime »

Bonsoir ,

Ce message apparait sur https://alexa.amazon.fr/ ,apparait depuis plusieurs mois , il ne l’aurait mis en application que depuis une semaine ??

Heureusement que j’avais trouvé ce « Parler à alexa » !! Ça nous sauve tout le temps.