Erreur quotidienne

Bonjour

J’ai une erreur quotidiennement qui revient tous les jours à 5h du matin j’ai beau essayer de nettoyer la base ou de corriger l’erreur ça revient toujours par contre le numéro d’id ne correspond à rien

Bonjour
Essaye en supprimant l’historique de la commande 558 (depuis résumé domotique tu peux chercher une commande par son id)

J’ai eu le problème, c’est un souci de syntaxe dans une des valeurs que jeedom tente d’historiser. Si je me souviens bien ta commande 558 (voir le message de Loic pour savoir laquelle c’est) a une valeur égale à "12,0.2) ce qui logiquement bug puisque syntaxe bizarre.
Soit tu vides cet historique si il ne t’importe pas, soit tu cherches cette valeur par exemple en passant par Réglages/Système/Configuration/OS_DB/Administrateur base de données (à utilliser avec précautions)

La commande 558 n existe pas

Pas de commande 558 répertorié justement

Elle a du etre supprimé mais pas de l’historique donc il faut dans l’outils de database faire

DELETE history where cmd_id=558

Ici ?

Oui c’est la

OK j ai fais la commande je verrai demain si j ai toujours l erreur merci

Erreur toujours la

Kkasa aussi en erreur cron

Ok il faut faire l’autre table aussi :

DELETE historyArch where cmd_id=558

OK je test et pour Kkasa une idée ?

Je sais même pas ce que c’est

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

bonjour,

malgrès des essai ici Erreur quotidienne - numéro 15, j ai tooujour la meme erreur a la meme heure.

la commande ne retourne vers rien et essayer d effacer comme dans le sujet et idem , l erreur reviens

Bonjour,

« Discussions générales » ?
C’est ici que la réponse est « 42 » je pense.

? J ai rien compris dsl

Bonjour,

Vous n’avez pas répondu à cette question :

Idéalement, je vais transférer ces messages sur l’autre fil d’origine, pour rester logique.