Erreur python systématique (zeroconf._utils.time) à l'éxecution d'une commande

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec le plugin. Lors de l’exécution de n’importe quelle commande exemple :

sudo  /var/www/html/plugins/mirobot/core/class/../../resources/venv/bin/miiocli -o json_pretty dreamevacuum --ip YYY --token XXXX locate

J’obtiens systématiquement l’erreur suivante

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/mirobot/core/class/../../resources/venv/bin/miiocli", line 5, in <module>
    from miio.cli import create_cli
  File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.8/site-packages/miio/__init__.py", line 102, in <module>
    from miio.discovery import Discovery
  File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.8/site-packages/miio/discovery.py", line 6, in <module>
    import zeroconf
  File "/var/www/html/plugins/mirobot/resources/venv/lib/python3.8/site-packages/zeroconf/__init__.py", line 25, in <module>
    from ._cache import DNSCache  # noqa # import needed for backwards compat
  File "src/zeroconf/_cache.py", line 1, in init zeroconf._cache
  File "src/zeroconf/_protocol/incoming.py", line 1, in init zeroconf._protocol.incoming
  File "src/zeroconf/_protocol/outgoing.py", line 1, in init zeroconf._protocol.outgoing
  File "src/zeroconf/_dns.py", line 1, in init zeroconf._dns
AttributeError: module 'zeroconf._utils.time' has no attribute '__pyx_capi__'

Je suis sur une fresh install Debian 11 (fresh install parce que c’était ma dernière option pour essayer de faire fonctionner la commande).

J’ai bien entendu ré-installé les dépendances à plusieurs reprises en suivant les logs sans y voir d’erreur.

Mes recherches sur Internet ne me mènent sur aucune piste concluante et je ne suis pas un champion du Python.

Auriez-vous des pistes à me suggérer pour résoudre ce soucis ?

Ma conf

• Raspberry Pi 4 B
  • Debian 11
  • Jeedom stable à jour.

Bonne soirée,