Bonjour, j’ai voulu installer ma Box Luna hier, l’installation c’est bien passé. Quand j’ai voulu synchroniser la box Luna avec mon compte Market, j’ai cette erreur ==> Erreur sur la vérification des mises à jour : Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :. J’ai cherché sur le forum, il est indiqué de rebooter la box plusieurs fois (ce que j’ai fais) car cela pourrait lié à un problème de DNS. Je ne sais pas si c’est normal mais je n’ai aucune info à la fin de la phrase d’errer et après le mot Détail : La box Luna est en Version : 4.3.15 et elle est connectée en direct sur la box Orange. Dites moi s’il faut plus d’infos et merci pour votre aide.
Bonjour,
La page santé pour commencer, toujours utile à fournir
bonjour,
akenad
Bonjour, merci pour la proposition. J’ai exécuté ce script "sudo sh -c « echo nameserver 8.8.8.8 > /etc/resolv.conf » puis rebooté la Box Luna. J’ai toujours cette erreur. Voici ce que j’ai dans les logs.
Je suis preneur de vos conseils et tests.
Bonjour,
Faire un ticket Jeedom via le market.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.