Erreur pollens

Entre le covid et l’allergie mon coeur balance !

En l’état je ne peux me rassurer sur l’allergie vue que le site pollens n’envoie aucune info :

[2020-03-27 01:00:28][ERROR] : Impossible d’obtenir les informations pollens.fr
[2020-03-27 11:00:27][ERROR] : Impossible d’obtenir les informations pollens.fr

suis-je le seul pour qui ça ne fonctionne pas ?

Non je l’ait aussi de temps en temps, le site de la station qui n’est pas fonctionnel de temps en temps

Oui c’est le site qui répond pas à temps, malgré timeout et relance.
Là par exemple dans ton log, tu n’as pas d’erreur de 2h à 10h

ben j’ai aucun historique malgré l’historisation des datas :

Du coup je me demande si ça se connecte bien un jour !

Je te confirme qu’il se mets bien à jour.

Capture

En survolant l’indice général, il y a la date de collecte:
image

je vois que la date de MAJ est ok mais alors pourquoi je n’arrive pas a avoir d’historique ?

suis-je le seul a ne pas pouvoir afficher d’istorique sur les index de pollens ?

Non, vous n’êtes pas tout seul.

  • Ce n’est pas le but du plugin qui est de récupérer les niveaux de pollen et de vous alerter quand le pollen auquel vous êtes allergique atteint un certain niveau.
  • Les niveaux de pollens ne sont que des estimations.

Rien n’est prévu sur la template du plugin pour les afficher.
Il faut aller dans Analyse / Historique pour les avoir.

Il faudra aussi aller dans la configuration de chaque pollen et paramétrer le mode de répétition à toujours répéter sinon Jeedom n’enregistrera que les variations. Ex: Un pollen qui est à 2 en ce moment n’apparaitra dans l’historique que quand il changera de valeur.
image

1 « J'aime »

Salut,
Ne pourrais-tu pas pas passer l’erreur sur le non-respect du time-out pour pollens uniquement en mode debug ?
Je t’avoue qu’avoir cette erreur continuellement, ça me gâche la vie.
Merci.

Je plussoie à cette proposition !

Fait, pour info, ce plugin comme tous les gratuits est public sur GH, donc un PR ca peut allez plus vite :slight_smile:
Clairement le site pollens a bien du mal en ce moment

Merci pour ta compréhension et ta réactivité.
C’était vraiment gonflant de devoir systématiquement vider le log d’erreur toute 2-3 h.

J’ai aussi mis en debug vigilancemeteo et un autre, qui pareil par moment font du timeout
Si il y en a qui reste, faudra me le remonter

Pour ma part, il n’y a que pollens qui remonte cette erreur.
Je ne me rappelle pas avoir eu d’autres time-out.

Bonjour @lunarok,
Apparemment, il reste un truc dans un coin.
Je viens de remonter l’erreur suivante alors que mon log est en mode « défaut ».

2020-07-20 01:00:28 vigilancemeteo Impossible d’obtenir les informations pollens.fr 2

Dans quel log ? cron ?

Pour info j’ai pas eu l’erreur aujourd’hui (plugin mis a jour en en beta 2020-07-18 01:13:39).

Dans le log que renvoie le dashboard qui apparaît en orange avec un nombre en haut de page.
Juste pour info, ta correction est sur la beta ou la stable?

beta actuellement, suffit de voir la date de mise à jour