Erreur plugin Alexa API

Bonjour,

Tout d’abord merci de m’avoir accepter dans cette communauté d’entraide Jeedom.
Je suis novice en domotique et je fais face un probleme avec le plugin Alexa API. j’ai cherché dans le forum, j’ai trouvé des probleme quasi similaire mais pas tout à fait identique.
Voila mon problème :
j’ai installé le plugin Alexa API j’ai le message cookie amazon absent.
le demon est stopé
quand je clique sur (identifiez vous dans Amazon pour créer le cookie d’identification il se passe rien du tout et j’ai ce message dans la log

Fichier Ligne Message
http://192.168.1.114/index.php?v=d&p=plugin&id=alexaapi 141 Uncaught ReferenceError: timeout_refreshDeamonInfo is not defined

J’ai suivi le tuto : Récapitulatif des versions du plugin et problèmes connus

j’ai rajouté le dossier data que je n’avais mais rien n’y fait je n’arrive toujours pas ) générer le cookie.

Pouvez vous m’aider et merci pour votre indulgence si je suis passer à coté.

Cdlt

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom Atlas : non

Plugin : Alexa - API
Version : 2022-12-26 20:40:30 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Bonjour

A priori tout n’a pas été bien lu.

Tu écris :

Or, pour qu’Alexa Api fonctionne il faut être en béta du 2024-04-19 01:04:06

1 « J'aime »

Bonsoir Dan_73,

Merci pour ta réponse, j’avais testé la version Beta mais pareil et en plus le statut des dépendances est NOK même si je le relance.
J’ai bien crée le dossier data et rajouté dans Ressource

Dans ce cas il faudra publier les logs en débug pour que le développeur puisse les interpréter

Pour le soucis de dépendance, c’est probablement la version de Debian qui n’est pas a jour

image

Bonjour,

les logs en debug disent : == Les dépendances sont bloquées afin d’éviter tout problème, soit alexaapi fonctionne et donc on y touche plus tant qu’il tourne, soit il ne fonctionne plus et donc il faut mettre à jour votre système en version plus récente de Debian.
donc je vais regarder dans le forum si je trouve le mode opératoire pour faire la migration.

Merci à tous votre aide

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour vers Debian 11.
Creation du dossier Data dans resource
Maintenant les dependances sont ok mais toujours pas le demon et je suis bien en version Beta.
Dossier Data

merci pour votre aide :slight_smile:

Capture d’écran du 2024-09-09 19-47-27

:thinking: