Erreur permanente ... et surtout récurrente depuis passage en dernière version du plugin

Bonjour la commu,

Depuis le passage à la dernière version du plug-in (version 2023-07-05 01:11:34), celui-ci ne fonctionne plus avec le message suivant dans les logs … plusieurs milliers de fois dans une nuit :
[Technique][WES Maison] Le serveur Wes n’est pas joignable ou les données sont mal formatées : http://XXXXX:YYYYY@Wes@192.168.1.X:80/data_jeedom.cgx

Bien sûr, je précise que ce même lien fonctionne très bien dans un navigateur donc ce n’est pas un problème d’accès.

Vous avez le même problème ? Si oui, vous avez trouvé une solution car c’est dommage de ne pas pouvoir l’exploiter :thinking:

Merci d’avance pour vos réponses.

Le change log n’indique pas de changement, j’ai posé la question sur la communauté il y a plusieurs jours et pas eu de réponse donc je n’ai pas fait la mise à jour.
Il faut bien vérifier la compatibilité des versions WES / Plug-in.

Je ne peux malheureusement pas faire marche arrière donc je suis bloqué :cold_sweat:

Dans la doc, on dit que > 0.84 il faut la béta donc j’avoue que je regarde pas trop avant de mettre à jour :sleepy:

Lorsque ça m’est arrivé, j’étais passé sur la béta également.
Pour le plug-in tu peux [
ouvrir un ticket au support qui fera suivre

Bonsoir

As-tu trouvé une solution ?

voici l’erreur permanente que j’ai après la mise à jour

c’est la mise à jour de juillet. ça fonctionne parfaitement avec la version précédente sur ma prod mais je viens de tester cette version en DEV. As-tu une idée ?
Versions de mon serveur WES :

Jeedom dernière version, plug-in dernière version beta.

Demande au support adressée le 23/09/2023. Je posterai le retour dès que je l’aurai.

Merci de votre aide

Bonjour,

A confirmer mais il semble que le problème soit lié à la présence du symbole arobase @ dans le mot de passe. L’équipe cherche un moyen de résoudre l’erreur sans avoir à modifier vos mots de passe.

Bonjour

Mon mot de passe contient bien un @.
Effectivement en enlevant l’@ le n’ai plus l’erreur avec la version actuelle bêta.
Si besoin je peux faire des tests complémentaires si je sais ce qui a été modifié dans la dernière vesion de septembre.

Je viens aux nouvelles.
J’aurai également besoin de savoir dans quelle version doit être le WES pour que cela fonctionne.
La dernière version chez Cartelectronic est la 0.86b05 du 11 Mars 2023, la dernière version du change log est du 12 décembre 2022.
Des mises à jour du plugin ont eu lieu cet été et en septembre sans indiquer à quelle version du WES correspond cette mise à jour du plug-in.
Est-il possible d’indiquer dans le change log cette information ?
Merci par avance.
Franck

Bonjour
en ce qui me concerne, j’ai toujours l’erreur, sur deux wes, dont un en derniere version.
Pas de mot de passe avec @ pourtant
j’ai mis en Beta le pluging.
Avez vous trouver une solution ?

J’ai redéfini mon mot de passe (sans @) dans le WES et mis le même de l’autre côté et je n’ai pas de pb.
J’espère que nous aurons une com bientôt sur ce plug-in pour la 4.4 et Debian 11.

Je n’ai pas d’@ dans mon code…

Une mise à jour béta vient d’être poussée. Peut-être que ça fonctionne mieux ?

Malheureusement IDEM…
J’ai deux WES les deux pareils en plus

Salut,

C’est le problème quand on vient squatter le sujet des copains… Pis alors niveau information difficile de faire moins, à part « moi aussi » il n’y a strictement aucune information… Donc concernant ce sujet du mois de juillet 2023 le problème était du à la présence d’un arobase dans le mot de passe.

Tu me conseille donc d’ouvrir un nouveau sujet ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.