Erreur "No oauth found, Did you link account ?"

Je trouve bizarre qu’il n’y a pas de nouvelle …

On veux juste etre au courant , ou est ce qu’on en est au niveau de l’avancement ? C’est google qui ne répond pas ? ou est ce que vous n’avez pas le temps ? Est ce qu’on peut vous aider ?

C’est vraiment étonnant ce qu’il se passe sur ce sujet…

Pour mon info, y a t’il une présentation des membres comme Loic.
Car j’ai du mal a comprendre son rôle chez Jeedom.
En effet, il a écris qu’il n’était pas salarié chez eux.

Par conséquent, qu’a t’on en droit de lui demander comme réactivité?

S’il n’est pas salarié, rien du tous, il fait ce qu’il veut :slight_smile:

par contre, s’il veut qu’on l’aide, qu’il n’hesite pas à nous le dire :slight_smile:

Vu que c’est un plugin officiel Jeedom SAS, c’est vers eux qu’il faut envoyer vos griefs et exaspérations. Pas vers Loïc qui en surement eu marre de prendre des remarques puisqu’il fait le développement sur son temps libre.
Cela dit, comme vous, je n’ai jamais compris ce mystère de non salarié qui sont en première ligne sur des plugins qui portent la marque Jeedom SAS et qui sont vendu. Pas plus que je ne comprend le silence de Jeedom SAS (mais c’était qui … c’est qui ? c’était Loli, c’était Lolo, c’était Lola) sur ces sujets qui crispent, ce qui ne fait qu’empirer les choses.

De ce que j’ai compris le développement est fini… C’est juste qu’on attend que Google valide l’accès à l’application… Donc la pression n’est pas pour loïc ou le staff de jeedom. C’est juste envers Google.

Es tu sur ? Car les dernières nouvelles étaient qu’il fallait que l’équipe Jeedom envoie une vidéo de l’association avec jeedom pour pouvoir valider.
Si c’est fait, oui la balle est dans le camp de Google. Si ce n’est pas encore fait, je vous laisse conclure.
Cela rejoint le pb de non communication de Jeedom SAS que j’évoquais. Quand on a un pb on communique, on explique les actions en cours et on donne un timing raisonnable et les gens ne sont pas complétement stupide, ils savent comprendre les difficultés.
« Bonjour, Nous avons envoyé la vidéo demandée par Google à telle date, on vous tient au courant dés qu’on a des nouvelles » C’est insurmontable ça comme communication ?

1 « J'aime »

Hello
Mais ce n’est pas rentré dans l’ordre ? Car j’ai fait la mise à jour de février en avril et là, je viens de tester cela fonctionne, j’ai bien le nouvel évènement qui apparaît.

Le plugin n’est plus sur le market :frowning:

si si et la doc en est tjrs là:
IMPORTANT

Pour le moment Google n’a pas encore valider l’accès de Jeedom SAS à Google Calendar il y donc une alerte (qui fait peur) “Google n’a pas validé cette application”, il faut cliquer sur “Paramètres avancés” puis “Accéder à Jeedom.com (non sécurisé)”, ensuite “Continuer”

@Caelion : j’ai tjrs le pb.

1 « J'aime »

Bonjour Bonsoir,

J’ai réussi à joindre l’équipe de Jeedom,

Si on veut que ca avance, on peut les aider à faire la video :
Moi je ne peux pas, car j’ai pas accès au plugin car il y a une limite de 100 utilisateurs sur l’application.

Donc si quelqu’un peut la faire, on pourrait avancer rapidement là dessus:

En faite il faut juste une video de l’association jeedom ↔ google. En gros créer un équipement cliquer sur le bouton pour lier à google faire tout le process et retour sur jeedom disant que c’est ok. Pour le moment c’est tous ce que demande Google

@Caelion tu pourrais là faire ? Ou quelqu’un dautre ?

2 « J'aime »

Bonjour,
comme ce n’est pas les plus ennuyés qui peuvent débloquer la situation, est ce que dans les 100 pour qui le plugin fonctionne toujours, il y aurait une bonne âme pour faire la video?
(en fait je me demande si il y a vraiment beaucoup plus de 100 personnes qui utilise ce plugin vu l’empressement de le rétablir, combien y a ti l d’abonné à ce plugin?)

1 « J'aime »

comme il n’y a pas de news, je suis parti sur ce tuto qui marche;

2 « J'aime »

Ben, y a moi…, et ca commence a me gaver … pour pas dire plus.

Salut. Je ne parle pas français et je ne sais pas si j’ai bien compris ce qu’il faut. J’ai enregistré une vidéo du partenariat avec jeedom. Le montage n’est pas très bon… ma première fois. J’espère juste que ça marche. J’ai besoin de savoir comment vous envoyer la vidéo. Merci. Salutations.

1 « J'aime »

Salut. J’ai entendu dire qu’une vidéo du partenariat avec Jeedom serait nécessaire. J’ai fait la vidéo, que dois-je faire maintenant ? Ou je peux envoyer la vidéo à la corbeille. Le plugin fonctionne pour moi. Merci.

Bonjour,
Si tu peux la poster sur le forum je suis prenneur

Comment publier la vidéo, dois-je la télécharger quelque part ?

Tu peux la mettre sur youtube si pas d’information sensible dessus, sinon ouvre un ticket et en parallèle je cherche une solution, peut être google drive.

A mais c’est sur l’ancienne version du plugin moi il me faut la video sur la nouvelle version qui passe par le cloud jeedom. En faite faudrait je trouve une solution pour sortir les utilisateurs mais je sais pas comment faire.