Erreur: nice: 'nodejs': No such file or directory

Bonjour,

Je souhaite installer le plugin Spotify, j’ai une Jeedom Smart.
Quand je suis la documentation, j’arrive à :

  • récupérer client-id et client-secret et les coller dans les cases en question
  • Sélectionner HTTP pour Jeedom Protocol
  • entrer l’adresse ip de mon Google Nest Mini 2 et noté après le champ Cast Devices comme ceci : 192.168.1.xxx=chrome-cast-1
  • aller sur developer.spotify.com, dans « Redirect URLs » j’ai mis mon adresse sous la forme : https://xxxxxxxx.eu.jeedom.link/index.php?v=d&m=spotify&p=spotify puis sauvegardé
  • cliqué sur Relancer les dépendances et sur Redémarrer le démon, résultat = NOK. Que dois je faire pour que ça passe en OK ?

Dans le log du plugin spotify j’ai plein de fois la ligne :

[2022-09-23 23:00:06]ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement

Dans le log Spotify_daemon j’ai ceci :

nice: 'nodejs': No such file or directory

De plus, dans la documentation il y a une impression d’écran de comment récupérer le « get_access_token » mais il n’est pas expliqué comment accéder à cela ? via un site web ? un logiciel ?

Pouvez vous m’aider ?

Merci !

Bonjour,
Je suis sur Jeedom avec VM dans FreeboxDelta et j’ai le même soucis, impossible de démarrer le Démon et même message d’erreur : ‹ nodejs ›: No such file or directory
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?

Concernant l’accès au cookie il faut aller sur le site de Spotify, s’identifier et appuyer sur F12. Dans le module qui s’ouvre cliquer sur l’onglet Network (ou Réseau). Bien cocher la case Preserve Log et rafraichir la page avec F5. Pour moi ça ne s’est pas affiché tout de suite malgré plusieurs rafraichissements et au bout d’un moment (plusieurs minutes) le filtre get_access_token a fini par trouver un truc.