Erreur MySQL

Bonjour,
Suite au crash de ma carte SD, j’ai recréer un nouveau système sur une carte neuf, installer Jeedom 4.038 comme j’avais précédemment.
Problème lors de l’application de ma sauvegarde,
je système s’arrete tres rapidement:

[START RESTORE]
Début de la restauration de Jeedom 2020-01-24 07:13:17
Envoi l’évènement de début de restauration…OK
Vérification des droits…
OK
Fichier utilisé pour la restauration : /var/www/html/core/class/…/…/backup/backup-Villa_Brindas-4.0.38-2020-01-22-07h12.tar.gz
Backup database access configuration…Can not copy /var/www/html/install/…/core/config/common.config.php
OK
Disable all task
OK
Disable all scenario
OK
Décompression de la sauvegarde…
Supprimer la table de la sauvegardeDésactive les contraintes…OK
Supprimer la table : cmd …
OK
Supprimer la table : config …

A partir de la quand je cherche mon Jeedom pas un explorateur , j’ai le message suivant:
[MySQL]Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.config › doesn’t exist : SELECT key,value FROM config WHERE key IN (‹ session_lifetime ›,‹ sso:allowRemoteUser ›) AND plugin=:plugin

Si quelqu’un sait de quoi il s’agit je suis preneur.
je n’ai pas de grande connaissance dans les systèmes Linux et DIY.
Merci d’avance.

Salut,

Ta sauvegarde semble corrompue… si elle vient d’une sd corrompue ce n’est pas étonnant.
Donc essaye de trouver une sauvegarde plus ancienne ou prends une sauvegarde externalisée…

On en le répétera jamais assez, avoir une sauvegarde sur son Jeedom c’est bien quand tout va bien et que l’on veut réparer une bétise que l’on a faite (supprimer un gros scénario par exemple)

Mais en cas de crash du disque jeedom, sans sauvegarde externalisée, tu perds et jeedom et tes sauvegardes !

Bonjour,
c’est une sauvegarde externalisé.
d’où mon problème.

Je fais des sauvegardes manuel avant et après modification de mon système et je les télécharge sur mon PC.
En prenant la dernière ou une d’il y a 3 mois, le résultat est le même.
la restauration bloque à l’étape « Supprimer la table : config … » et a partir de la Jeedom injoignable avec le message d’erreur:
[MySQL]Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.config › doesn’t exist : SELECT key,value FROM config WHERE key IN (‹ session_lifetime ›,‹ sso:allowRemoteUser ›) AND plugin=:plugin
A partir de la, je suis bon pour faire la réinstallation de Jeedom.

Si il y a un volontaire,
je peu envoyer une sauvegarde par mail pour savoir si sa vient d’elle ou de mon système.

De plus mon système tournait sur PiDrive, La SD est la que pour le boot.
J’ai pas réussi à relancer le système complet avec une nouvelle SD, donc formatage.
Je pensait pas avoir de problème a la remise en place de la sauvegarde.

Au secours…. Personne aurai une idée de génie???

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.