Erreur mysql sur plugin timeline

Bonjour,

J’ai actuellement et de façon récurrente l’erreur suivante sur le plugin timeline qui l’empêche de démarrer (page noire) et plante Jeedom:

[2020-03-29 11:20:11][ERROR] : Erreur pour [MAISON CLAIRE][SUIVI Maison Claire dans TimeLine] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 129-PIECE PRINCIPALE6 PRISE PIECE PRINCIPALE MULT ›…

Que faut il faire?

Merci par avance pour l’attention que vous porterez à mon problème.

Salut,

tu as ce message depuis le passage en V4?

Non, je suis toujours en version 3.3.39

Le message est arrivé suite à une mise à jour de jeedom?

Oui. Je pense qu;il s’agit de la dernière mise à jour. Jusque là, cet outil fonctionnait parfaitement.

Si je laisse le temps à jeedom de réagir, il m’indique que la page ne répond pas. Et les boutons, en particulier celui de reset ne répondent pas.

oui .

Je pense savoir pourquoi mais je dois rallumer ma v3 et la mettre à jour avant de m’avancer.

OK. Merci pour votre aide. Je reste en attente vigilaante.

Bonjour ZygOm4t1k

J’ai également un problème SQL. J’ai installé le plugin ce matin et j’ai tout de suite eu cette erreur:

[2020-08-27 11:00:07][ERROR] : Erreur pour [IT][Timeline1] : [MySQL] Error code : 22001 (1406). Data too long for column ‹ name › at row 1 : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Je suis en jeedom 3.3.53 sous debian 10 et mariadb Ver 15.1 Distrib 10.3.23-MariaDB, for debian-linux-gnu (x86_64) using readline 5.2.

Par avance merci pour ton aide