Erreur MySQL régulière

Bonjour,

Depuis quelques semaine j’ai une erreur MySQL qui revient régulièrement (dizaine d’occurrence par semaine). Je n’arrive pas à comprendre d’où peut venir le problème…

J’ai relancé l’installation deux fois mais pas de changement. Avez-vous une poste à me donner ?

J’en profite pour ajouter que je n’ai de nouveau plus accès au streaming des caméras (même erreur que mon précédent sujet à savoir ouverture de la fenêtre, la roue qui tourne puis une erreur).

Bonjour,

Bonjour,
As-tu déjà une commande « alarme » sur un équipement? le plugin n’a pas de commande « alarme » de base donc je suppose que c’est un de tes modes? aurais-tu modifier tes modes un peu avant le début du problème?
Si oui, supprime la commande correspondante ou renomme là et refait un synchro et le problème devrait disparaitre.

Mais je devine là, il me faudrait le log en mode debug pour mieux comprendre si ce n’est pas ça.

Pour l’autre soucis, peux-tu ouvrir un nouveau sujet avec les logs des dépendances, du plugin et du démon (le tout en mode debug) ainsi que la page santé jeedom

edit: et aussi pour les deux problèmes: qu’as-tu fait il y a quelques semaines? c’est peut-être lié…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.