Erreur MySQL lors d'une connexion avec l'application

Hello,
Depuis la dernière MAJ en beta, j’ai cette erreur qui remonte et je n’arrive pas à trouver le souci.
Jeedom : 4.3.17
JeeConnect : dernière beta 2023-04-09 01:05:01
iOS 15.3.1

Error with 'CONNECT' method [API] - [MySQL] Error code : 42S02 (1932). Table 'jeedom.timeline' doesn't exist in engine : SELECT DISTINCT(folder) as folder FROM timeline ORDER BY folder

Pas plus de logs en mode debug.

Je n’ai pas encore refais un renew QRcode de mon iphone…etc
Est-ce que quelqu’un rencontre ce souci ?

Slt poste tes infos

1 « J'aime »

Manque les infos

Voilà, désolé je ne savais pas.

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.7.5 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  JeeConnect Elodie : v1.7.5 (55) beta sur ios [os : 15.5] (polling) - PA
  JeeConnect Thibaut : v1.7.5 (55) beta sur ios [os : 15.3.1] (polling) - PA

tu l’as pourtant lu et accepté sur le plugin:confused:


au vu de l’erreur, je doute que ton soucis ne soit qu’en « accès distant » comme tu l’indiques dans le titre du post !?

depuis le plugin, va sur tes 2 équipements JC, décoche l’option Accès à la timeline et sauvegarde
ca devrait aller mieux et permettre à nouveau de te connecter à l’application.


pour autant, ca ne résout pas totalement ton probleme puisqu’il manque visiblement une table où certaines données sont sauvegardées → indépendant de JC donc

Tu sais quand on a 40 plugins et que ce n’est pas la domotique son métier, pas évident de se rappeler tous ce que l’on clique ^^ (et 10 popop et humour n’y feront rien malheureusement), je rêve d’un bouton natif Jeedom pour collecter les infos par plugin pour le forum.

J’ai décoché et save, pas de changement. Par contre j’ai déco l’app, refais un QRcode et là plus de souci :confused:
J’ai mis « distant » effectivement sans trop savoir, sachant que Jeedom était ok, le plugin aussi et que ce log n’apparaissait que lors du lancement de l’app, mais je peux changer le titre si tu veux.

Merci pour l’aide.

Je ne sais pas d ou vient cette croyance que le qrcode est magique ! :sweat_smile:

Regenerer un qrcode n a AUCUN effet sur l application. Il sert uniquement a ne pas saisir tes infos de connexion a la main.

J imagine qu en te reconnectant a l appli, tu n avais pas recoché l option « timeline » …?

Encore une fois l erreur sql dit qu il manque une table dans jeedom, en l occurence celle qui gere les evenements de la timeline, ce n est pas JC qui gere cette table donc pas de raison que le plugin invente un truc.

Sur ton jeedom, si tu vas dans le menu (jeedom) analyse puis timeline, qlq chose s affiche ?

Oui je voulais juste dire déco/reco, le code n’est qu’un raccourci et je sais pas le reflex de renew ^^
Yes l’option n’est plus cochée.
Oui effectivement souci côté timeline jeedom, je vais regarder, pas de chance j’ai fait plusieurs maj le même jour.
Merci.

Donc la solution n est pas simplement de se reconnecter comme tu l as indiqué
Mais bien la 1ère reponse que je t ai apportée au départ :wink:


Et donc tu as bien toujours un soucis sur ton jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.