Erreur methode api

bonjour j’ai actuellemnt ces 2 erreurs:

2022-02-05 11:13:59 jeemate_ApiRPC La méthode API JeeMate n’est pas valide ! Ou Non implémenté ! : jeemate::setSensors 2
2022-02-05 11:06:49 jeemate_ApiRPC La méthode API JeeMate n’est pas valide ! Ou Non implémenté ! : jeemate::healthCounters

est ce qu’il y a quelque chose que je dois faire?
merci

@cedced tu utilise quel version de l’app et du plugin ?

Plugin beta = App beta
Plugin Stable = App stable

j’utilise la version plugin stable

et maintenant en plus j’ai ces defauts là:
Erreur exécution de la commande [systeme][ pixel cedric][(N) Notif Général] : Echec de la requête HTTP : https://fcm.googleapis.com/fcm/send cURL error : Connection timed out after 6001 milliseconds
JeeMate API method is not valid! Or Not implemented ! : jeemate::initAppService

Comment veux tu avoir des fonctions ajouter dans la version beta de l’appli dans une version stable du plugin ?

passe le plugin en beta ou retourne en stable sur l’app

comment mon app a pu passer en beta sachant que je ne prends que du stable car si il y a des beugs je suis incapable de les resoudres?je n’ai jamais voulu passer en beta.
comment sais tu que mon app etait en beta?

merci de ton aide

Si ton app est en bêta c’est que dans le play store tu as activé à un moment donné l’accès au bêta.

Je le sais tout simplement car l’erreur pointe sur 2 fonctions qui ont étaient ajouté sur la bêta dans les 15 derniers jours.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.