Erreur message non renseigné

Bonjour,

J’ai de temps à autres le message suivant :
httpCode:400 => {« error »:« Bad Request »,« errorCode »:400,« errorDescription »:« Field ‹ message › is required »}

Serait-il possible d’avoir la source de l’erreur, ou de mettre un message par défaut indiquant la nullité du message), ou au moins indiquer quel est l’équipement Gotify qui est utilisé ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Sur le principe oui.

Mais donc le problème ici c’est que la notif est envoyée avec un message vide mais que tu ne sais par quel scenario (ou autre) ce message est envoyé?
tu peux vérifier ca avec le log event / temps réel (loglevel à configurer sur info sur le log event dans le core de jeedom), à ce moment tu sauras ce qui a utilisé la commande envoyer du plugin

Ah oui merci, quel boulet, je n’ai même pas testé ça

Je viens de voir le changelog de la mise à jour que je viens de recevoir. Merci !

1 « J'aime »

N’hésite pas à fermer le sujet avec le bouton solution :wink:

Mais alors il se passe quoi si le message est vide du coup ? :slight_smile:

Ben rien, une erreur est renvoyée et elle s’affiche dans tes messages sous jeedom avec la commande en question.
que veux-tu que le plugin fasse? il ne peut pas deviner ce que tu voulais avoir comme message

ce que tu as demandé en fait:

:smiley: non non. Je me doutais bien d’un truc du genre vu la discussion qu’on a eu, c’était histoire d’être sur :slight_smile:. En tout cas merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.