Erreur lors de l'ouverture du dashboard sous Firefox

Hello,

Depuis le passage en 4.3, j’ai de manière récurrente ce message d’erreur. Je ne vois pas du tout ce que ça veut dire, ni les conséquences de cette erreur.

O.D.I.L… Qu’est ce que ça peut bien vouloir dire? :thinking:

Bonjour,

Mais de quoi parlez- vous? :thinking:

Sinon commencez par désactiver tout vos addons; btw deux bloqueurs de pubs c’est au moins un de trop

Bonjour,

Je me sens très vieux si tu n’as pas la référence. :sweat_smile:Mais en même temps tu as un excellent film à regarder :wink:

Ah le franc est tombé. Mais c’était loin, je n’étais pas du tout sur la même fréquence.

Ps: pas sur que j’ai envie de le revoir, je crains que ca ait mal vieilli.

HS ON
Je l’ai revu il y a peu de temps et à la différence de films comiques de la même époque ça n’a pas pris une ride.
HS OFF

1 « J'aime »

Je vais faire un test en les désactivant pour quelque temps voir si ça fait disparaître le message. Comme je n’arrive pas à avoir un schéma pour reproduire à tous les coups le message d’erreur, je vais tester sur une semaine pour voir ce que ça donne sans les addons.

Il est possible de les désactiver uniquement sur jeedom en whitelistant l’url / l’ip correspondante :wink:
btw, sur certain plugin c’est sur que ca bloque complétement l’interface

Retour sur quelques semaines de test en whitelistant jeedom sur le plugin ABP et je n’ai plus eu l’erreur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.