Erreur lors de la requete à Netatmo

Bonjour,
J’ai depuis peu ce souci lors d’une commande via mon thermostat netatmo.
Voir log
Auriez vous une idée de la provenance de ce probleme?

Autre souci :
(j’ai 5 thermostats (chambres d’hôtel)) et lorsque je fais une action sur les 5 thermostats dans l’heure, j’ai une erreur « quota exceed », y a-t-il une possibilité d’augmenter la limite de requêtes?

Un grand merci d’avance,

0000|[2024-02-14 13:00:10]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chambre 1][thermostat ch1 v2][Rafraichir] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server : undefined query : {\"home_id\":\"657c1bb21cf343ad2c0afe9e\"}"}
0001|[2024-02-14 15:36:17]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chambre 7][chambre 7][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server : undefined query : {\"home_id\":\"657c1bb21cf343ad2c0afe9e\"}"}
0002|[2024-02-14 22:01:17]ERROR : Erreur exécution de la commande [Chambre 1][thermostat ch1 v2][Thermostat] : Erreur lors de la requete à Netatmo : {"state":"nok","error":"Can no get netatmo server : undefined query : {\"home_id\":\"657c1bb21cf343ad2c0afe9e\"}"}

Bonjour
Tu as des scénarios ?

Oui, j’ai des scénarios pour allumer et éteindre des clims

Bonjour,
Actuellement j’autorise 120 requetes par heures soit 1 toute les 30s ce qui je pense est largement suffisant pour une utilisateur normal. Peux tu revoir tes scénarios et vérifier qu’il n’y en a pas qui tournent trop souvent ?

tu parles bien des modules « clim » ? ou ce sont des thermostats classiques ?

Mon scénario se déclenche lors d’un changement de consigne et en plus de ca, toutes les 10 minutes (comme sécurité) sur 5 thermostats (standard). (donc environ 30 demande par heure)

Bonjour
Je pense faut tu revois j’ai fait une analyse de ton compte et tu dépasses les 120 requêtes

J’ai finalement identifié que l’erreur dans les logs du plugin
> "state":"nok","error":"Can no get netatmo server : undefined query
était corrélée au retour de netatmo qui contient parfois un conteneur « errors » dans sa réponse à /homestatus ; lorsqu’un module de la maison est en erreur (déconnecté ou autre pb).

Cf un autre fil d’échange → Erreur: Can no get netatmo server - Plugins / Communication - Communauté Jeedom

J’ai reparcourus tous mes scénarios et je ne vois vraiment pas ou je dépasse ce nombre de requêtes en une heure.
Tu as des détails sur les requêtes, faites de mon côté?

Bonjour
Non on enregistre le nombre de requête par service rien d’autre désolé.