Erreur lors de la migration vers zwaveJS

Bonsoir
Je suis en cours de migration zwaveJS de mes 45 modules :Installation propre avec jeedom en 4.4.12. Tout se passait bien sauf à la fin ou je me suis trompé en inversant mes 2 modules fibaro RGBW (1 est mal affecté et l’autre n’est pas encore « remplacé »). Existe-il une solution soft pour changer l’ID du module mal affecté et la remplacer par la bonne? est ce que la fonction « remplacer » pourrait servir ?
J’ai toujours la solution de restaurer le backup d’avant migration, mais je vais y repasser la journée
Ps; j’ai un peu galéré avec une dizaine de vieux modules interrupteur Duwi qui ont un très grand descriptif qui dépasse le cadre alloué à la source sans aller à la ligne ce qui décale d’une ligne vers le bas le cadre alloué à la cible. Un vrai piège
Vous remerciant par avance des conseils
Kaya

Salut

Et si tu fais remplacer entre les deux rgwb sous zwavejs, puis celui restant sous openzwave vers son pendant sous zwavejs.

Antoine

Salut
je vais essayer mais une sauvegarde d’abord car j’ai déjà remplacé 40 modules
kaya

Ok c’est réparé. j’ai eu peur car après le remplacement des deux rgbw sous zwavejs, je ne retrouvais plus celui qui n’avait pas encore été « remplacé ». Après une syncro, des rafraichissements et un peu de temps, il est réapparu dans la liste. Ouf
Bien merci à toi pour ton conseil
kaya

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.