Erreur log toutes les 5 mn

bonjour @antho35
je n’arrête pas à avoir des erreurs dans le log

0522|[2024-07-12 11:45:07] ERROR  : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Impossible d'accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT

de même lorsque je change mon mot de passe dans la config du plugin j’ai une erreur 500 internal server error

connexion à l’appli myrenault pas de souci

Informations Jeedom

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Renault ZE
Version : 2023-04-22 14:39:47 (stable)

Bonsoir,
je constate exactement le même problème. Une idée ?
Merci d’avance,

Bonjour, je suis dans le même cas depuis le 11/07.

Bonjour,

Idem pour moi , plus de remontée d’info vers le plugin.

500 : Internal Server Error ? Vous aussi ?

Bonjour,

J’ai la même erreur avec en plus le plugin ZE qui ne remonte plus rien depuis le 10 juillet 2024 8h35.

Je n’ai fait aucune MAJ jeedom ouu mot de passe chez Renault.

Quand je tente de sauvegarder après avoir renseigné à nouveau le mail et mot de passe j’ai ceci : 500 : Internal Server Error.

Je suis le seul dans ce cas ?

Cordialement

Je pense qu’on est tous dans ce cas.
C’est probablement un problème de connexion au serveur Renault.
J’ai vu qu’une nouvelle version de l’application MyRenault est prévu pour bientôt, ils ont peut être changer la méthode d’authentification par la même occasion.

Je pense que malheureusement il n’y a pas grand chose a faire pour le moment.

Bonjour,
problème sur mon Plugin ZE qui ne reconnait plus

Informations Jeedom Atlas

DNS Jeedom Atlas : non

Bonjour,
Même problème pour moi également.
Je pense qu’il y a eu du changement dans les urls chez Renault.
Sinon, pour ceux qui ont un souci erreur 500, c’est une coquille dans le fichier ze.ajax.php dans lequelil faut ajouter un « c » à Exeption à l’avant dernière ligne.

2 « J'aime »

Salut à tous. Le problème est general.

Les utilisateurs d’HA sont aussi impactés à priori.

Je regarde ça et vous tient au courant.

Pour info, Renault est en train de sortir une solution de fleet management. Je sais pas trop ce que ça va donner pour le plugin.

Dès que j’ai plus d’infos je les mettrai ici.

7 « J'aime »

bonjour ,

j’ai un soucis avec le plugin renault ze qui ne se met plus à jour.
j’ai un message d’erreur dans les logs
: Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT

Informations Jeedom Delta

DNS Jeedom Delta : non

Bonjour, je suis aussi dans cette boucle. je laisse un massage pour suivre l’évolution de ce problème.
Bonne chance.

Bonjour ,

Par hasard quelqu’un aurait essayé l’application?

Pour ma part elle n’a plus l’air de fonctionner .

Aujourd’hui L’appli sur smartphone ne reconnait plus la ZOE, c’est l’aapli de base.

je confirme, même problème pour ma ZOE.

Hello,

Oui pareil pour l’appli Renault, garage vide depuis ce matin, c’est déjà arrivé il y a quelque jour cela dit, c’était revenu tout seul.
Étrangement l’appli Kelec (en dev sous ios) fonctionne, en tout cas elle remonte les infos de charges et %tage, historique de charge…, sous HA ça semble fonctionner aussi (tester en // ce midi).

Courage à @anto35 pour la nouvelle implémentation.

l’application officiel ne remonte plus les données depuis ce matin mais les notifications continue de marcher.
ce qui tend à prouver qu’il y a de grosses modifs encours chez renault et que suivant là ou l’on récupére les champs ca marche ou pas…

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce matin l’application sur smartphone a l’air de fonctionner à nouveau.
Ca va surement être l’occasion de pouvoir récupérer les nouvelles API peut-être.

Bonjour, suite à la mise à jour d’aujourd’hui le plugin refonctionne, et plus d’erreur log, super.

Informations Jeedom

DNS Jeedom : oui

Version : 2024-07-26 19:09:53 (stable)
1 « J'aime »

pareil pour moi j’ai récupéré les infos, merci pour la mise à jour

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour le boulot effectué. J’avais réinstallé le plugin pendant le soucis. Aucun véhicule n’était détecté même après la mise à jour. J’ai réinstallé ce matin le plugin est tout est revenu dans l’ordre. La zoé, l’arkana et le captur sont de nouveau présent.