Je pense qu’on est tous dans ce cas.
C’est probablement un problème de connexion au serveur Renault.
J’ai vu qu’une nouvelle version de l’application MyRenault est prévu pour bientôt, ils ont peut être changer la méthode d’authentification par la même occasion.
Je pense que malheureusement il n’y a pas grand chose a faire pour le moment.
Bonjour,
Même problème pour moi également.
Je pense qu’il y a eu du changement dans les urls chez Renault.
Sinon, pour ceux qui ont un souci erreur 500, c’est une coquille dans le fichier ze.ajax.php dans lequelil faut ajouter un « c » à Exeption à l’avant dernière ligne.
j’ai un soucis avec le plugin renault ze qui ne se met plus à jour.
j’ai un message d’erreur dans les logs
: Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT
Informations Jeedom Delta
Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom Delta : non
Plugin : Renault ZE
Version : 2023-04-22 14:39:47 (stable)
Oui pareil pour l’appli Renault, garage vide depuis ce matin, c’est déjà arrivé il y a quelque jour cela dit, c’était revenu tout seul.
Étrangement l’appli Kelec (en dev sous ios) fonctionne, en tout cas elle remonte les infos de charges et %tage, historique de charge…, sous HA ça semble fonctionner aussi (tester en // ce midi).
Courage à @anto35 pour la nouvelle implémentation.
l’application officiel ne remonte plus les données depuis ce matin mais les notifications continue de marcher.
ce qui tend à prouver qu’il y a de grosses modifs encours chez renault et que suivant là ou l’on récupére les champs ca marche ou pas…
Ce matin l’application sur smartphone a l’air de fonctionner à nouveau.
Ca va surement être l’occasion de pouvoir récupérer les nouvelles API peut-être.
Bonjour, merci pour le boulot effectué. J’avais réinstallé le plugin pendant le soucis. Aucun véhicule n’était détecté même après la mise à jour. J’ai réinstallé ce matin le plugin est tout est revenu dans l’ordre. La zoé, l’arkana et le captur sont de nouveau présent.