Erreur log prixcarburants.class.php on line 153

bonjour,

en cherchant des infos dans les logs pour un autre problème, j’ai cette erreur récurante dans les logs du plugins :

0498|PHP Notice:  Undefined variable: StationFav in /var/www/html/plugins/prixcarburants/core/class/prixcarburants.class.php on line 153
0499|PHP Warning:  in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /var/www/html/plugins/prixcarburants/core/class/prixcarburants.class.php on line 153

@chris_77 ,

Merci pour l’information.
Je viens de soumettre un PR en version beta pour corriger ceci. Dès que @Bben l’aura valider, pourras-tu tester et me faire un retour ?
Pour ma part je n’ai pas cette erreur d’affichée, mais je pense que c’est lié à la version de php. Je ne peux donc pas confirmer que ça va corriger, même si en toute logique ça devrait.

pas de soucis, j’attend le retour !

pour la version de php: PHP 7.3.31-1~deb10u1 (cli) (built: Oct 24 2021 15:18:08) ( NTS )

PR Merged !

1 « J'aime »

ok question bête j’attends la mise à jour… ou via github

Comme tu préfères mais dans les 2 cas, c’est sur la version beta.
Donc si tu es en stable, ce sera disponible dans quelques semaines.

suis en bêta…

@chris_77 , as-tu pu tester si la mise à jour de la beta corrige cette erreur ?

sorry, j’avais pas la bêta arrivée…

sinon oui, je n’ai plus d’erreur dans le log, et pour l’adresse des stations en survol pas de soucis

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.