Erreur log plugin GoogleSmartHome

Bonjour

j’ai une erreur qui apparait de manière récurrente dans lesl ogs de mon jeedom dans l’onglet Plugin des logs

voila la ligne : Erreur sur la demande de synchronisation : {« state »:« nok »,« error »:« Error on report state with Google »}

ca se produit plusieurs fois par jour
Action Occurrences
2020-04-14 10:20:41 plugin Erreur sur la demande de synchronisation : {« state »:« nok »,« error »:« Error on report state with Google »} 409

Pourtant googleSmartHome fonctionne bien

bizarre, si vous avez une idée, je seche.

Merci
Julien

Bonjour,
Decoche « remonter l’état » on l’a mis car google nous y oblige mais ca ne sert absolument a rien google n’en fait rien…

Hello

merci :slight_smile:

remonter l’etat sur tous les objets donc je decoche ? ca veut dire que Google ne saura pas si la lumiere est allumée ou éteinte ?

merci pour la reactivité

Non ca veut dire que lors d’un changement l’état ne sera plus remonté a google donc quand tu en aura besoin google le demandera a ton jeedom

ok super je décoche tout le monde alors :slight_smile:
bon confinement !

Merci pour l’info, j’ai eu le même problème

Bonjour Loic,

Ne ne comprends pas, je n’ai pas la case « Remonter l’état ». Ci-joint photo.
C’est bien noté sur la documentation mais dans mon plugin aucune case…
Une idée de comment je doit faire ?

Merci de ton aide

Ca y était avant, mais je pense que ça a été retiré lors de la dernière mise à jour. Mais du coup moi je voulais décocher les cases comme expliqué, mais à mon avis lors de la mise à jour les cases ont été supprimées mais l’option pas désactivée, et du coup ça fait toujours le même soucis.
Peut être en ré-envoyant les infos (« Sauvegarder ») ? C’est ce que je vais tenter…