Erreur lancement script

Bonjour à tous,

Le plugin teleo m’affiche une erreur lors de la récupération de data, je n’ai pas trouvé d’autres topic sur ce pluggin avec cette erreur. Si quelqu’un à une idée

Ci joint les logs en mode debug

[2022-12-16 16:12:27]DEBUG : [Test][Eau_43] Commande : sudo /var/www/html/plugins/teleo/resources/get_veolia_data.sh IDF 'xxx@gmail.com' "xxx" /tmp/teleo 100

[2022-12-16 16:12:27]WARNING : [Test][Eau_43] Erreur de lancement du script : [ Error: Mozilla Firefox must be 91.x or higher for Veolia IDF WebSite. The Python script will not be able to be executed. Current version is: Mozilla Firefox 78.15.0esr  ] consulter le log  pour plus d'info - Abandon

Config :

  • Compte Véolia IDF

Merci d’avance
Cordialement

Hello @Richard1, il me faut plus d’info bien que la cause est claire :

Error: Mozilla Firefox must be 91.x or higher for Veolia IDF WebSite. The Python script will not be able to be executed. Current version is: Mozilla Firefox 78.15.0esr

Quel hardware, quel OS 32/64 Bits ?

As-tu bien la dernière version du plugin ? As-tu relancé les dépendances après l’installation de la dernière version ? Si non relance l’'installation de celles-ci

Donne-moi la dernière partie du log teleo_update (après Résumé installation :) en utilsant du texte préformaté

C'est plus lisible !

Bonjour @Aegis

C’est mon premier post… excusez moi pour le manque de clarté

Config :

  • RPI 2 B
  • V 4.3.12

Oui dernière version du plugin ( 2022-12-15 01:10:27 ), je viens de redémarrer les dépendances et… votre pluggin marche ! Merci pour ton conseil

Bonne continuation

Pas de soucis, content qu’il te soit utile