Erreur JS "Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'contains')"

Bonjour

je viens de commencer à utiliser le plugin-frigate et c’est un super plugin :love_you_gesture: .

je viens de voir une erreur JS quand j’appuie sur le bouton suivant:
image

après j’ai cette fenêtre qui apparaît :

et voici après l’erreur qui est en haut à droite:

Voici ma page Santé:

Sous debian 12…

Pas sur quen beta 4.5 tu aies encore le souci.
Pour moi 4.4.19 n’est pas full compatible debian 12

1 « J'aime »

Je vais tester ça en debian 12 et jeedom 4.5 pour voir.

Bon je viens de tester en debian 12 et jeedom 4.5 toujours le même message.

page santé:

Bonsoir,

Merci pour le retour, je vais dès que je trouve un moment essayer de reproduire cela car sur mes 2 Jeedom je n’ai pas cette erreur.

Mes Jeedom :

• Deb11 - Jeedom 4.4.19
  • Deb12 - Jeedom 4.5
1 « J'aime »

Salut,

Je ne reproduis pas non plus.

C’est étonnant par rapport au code qui est en cause dans le plugin sur cette action.
Ton erreur remonte une erreur au niveau du code natif de Jeedom : il ne retrouve pas le filtre du Dashboard ci-dessous.

image

Est-ce que tu confirmes que l’erreur n’est pas présente avant de cliquer sur le bouton et qu’elle apparait juste au moment où tu cliques sur ce bouton ?

Tu avais un filtre particulier sur les catégories ? Ou tu venais d’une page en particulier avant de lancer le panel Frigate ?

Oui je confirme que l’erreur arrive quand je clique le bouton et seulement à ce moment là.

Mais l’erreur ne ce produit pas sur le panel quand je clique sur le bouton.

L’erreur ce produit seulement sur le Dashboard et le filtre il est sur « tout » et quand je clique sur le bouton sur la caméra sur la page du Dashboard que l’erreur apparaît.

Après je peux vous donner des accès à mon environnement de test si vous voulez il me fait la même chose?

Ok, au moins on sait où regarder, j’ai testé depuis le panel, je ne pense jamais au dashboard ne m’en servant pas.

Parfait, je ne sais pas pourquoi je m’étais embarqué dans le panel aussi.
La bonne nouvelle, c’est que je viens de reproduire :slight_smile:

2 « J'aime »

OK, ça devrait être bon, je commite une correction.

Si tu ne veux pas patienter jusqu’à la prochaine version, tu peux aller modifier directement le fichier /core/template/dashboard/widgetCamera.html du plugin Frigate (sous /template/mobile aussi mais pas forcément utile dans ton cas) :

function gotoCameraEvents#id#() {
            const camera = '#cameraName#';
            jeedomUtils.loadPage("index.php?v=d&m=frigate&p=events&cameras=" + camera);
            event.stopPropagation();
        }

Merci pour ton retour qui a permis de corriger.

2 « J'aime »

Merci en tout cas d’avoir trouvé.
je vais attendre la mise à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.