C’est étonnant par rapport au code qui est en cause dans le plugin sur cette action.
Ton erreur remonte une erreur au niveau du code natif de Jeedom : il ne retrouve pas le filtre du Dashboard ci-dessous.
Est-ce que tu confirmes que l’erreur n’est pas présente avant de cliquer sur le bouton et qu’elle apparait juste au moment où tu cliques sur ce bouton ?
Tu avais un filtre particulier sur les catégories ? Ou tu venais d’une page en particulier avant de lancer le panel Frigate ?
Oui je confirme que l’erreur arrive quand je clique le bouton et seulement à ce moment là.
Mais l’erreur ne ce produit pas sur le panel quand je clique sur le bouton.
L’erreur ce produit seulement sur le Dashboard et le filtre il est sur « tout » et quand je clique sur le bouton sur la caméra sur la page du Dashboard que l’erreur apparaît.
Après je peux vous donner des accès à mon environnement de test si vous voulez il me fait la même chose?
Si tu ne veux pas patienter jusqu’à la prochaine version, tu peux aller modifier directement le fichier /core/template/dashboard/widgetCamera.html du plugin Frigate (sous /template/mobile aussi mais pas forcément utile dans ton cas) :
function gotoCameraEvents#id#() {
const camera = '#cameraName#';
jeedomUtils.loadPage("index.php?v=d&m=frigate&p=events&cameras=" + camera);
event.stopPropagation();
}