Erreur JS Invalid token

Core Alpha 4.4
Plugin Script Beta

Dans le plugin script j’ai un équipement script, type info autre, dont la requête est lsusb.
Comme on le voit ci-dessous, les valeurs sont bien remontées.

Maintenant si je vais voir cet équipement sur la page du dashboard, je vois juste le nom du script, les datas ne sont pas affichées.
Et j’ai une erreur JS
image

En stable du core et plugin cela fonctionne.

EDIT : Dans la console chrome j’ai cela

Bonjour
Je pense que le widget n’est pas capable d’afficher ce type d’info (ça doit casser le json). J’ai malheureusement pas de solution dans ce cas on a jamais prévu les widgets et même le système de widget pour afficher des informations longues et complexe comme ça.

Pourtant en version stable c’est OK.

Et même si je réduis la taille des infos j’ai le souci

Là y a plus grand chose en info, pas de char bizarre mais ça plante quand même

Ok ben je note mais en 4.3 c’est juste que ça tombe en marche. Mais je note que le besoin existe pour le prévoir dans les prochaines versions

Hello,
Je pense avoir trouvé le bug dans le toHtml.
avant la 4.4
display_value : '#state#' qui était bien protègé par
$replace['#state#'] = str_replace(array("\'", "'", "\n"), array("'", "\'", '<br/>'), $replace['#state#']);

hors en 4.4 a été introduit value: '#value#' et celle-ci ne passe pas par les str_replace.

Oui car normalement on touche plus value et les valeur modifiée passe dans display_value faut je regarde de ce côté là.

c’est pas le display value le soucis, mais bien value, avant il n’y avait que display_value, et celle-ci passait par le str_replace, maintenant il y a value qui lui passe pas dans le str_replace.

pour l’exemple de ce post, le script renvoie des retour chariot /n et le js l’interprète comme un caractère d’echappement.

Ok ça va pas être simple ou alors peut-être juste un replace de \n par
pour modifier le moins possible la valeur.

$replace['#value#'] = str_replace(array("\'", "'", "\n"), array("'", "\'", '<br/>'), $replace['#value#']);

direct dans le toHtml, sa change pas de ce que fait le core en stable.

Oui pas trop le choix malheureusement mais j’aurais aimé que value soit la valeur brute mais je crois c’est pas possible