Erreur JS dans PIMP

Core alpha 4.4
Plugin en beta

Je vais dans plugin, programmation et pimp

(http://192.168.1.190/core/php/getResource.php?file=plugins/pimpJeedom/desktop/js/pimpWidgets.js&md5=faf71e3e86b66a93a7e5a5db6cfc17ea&lang=fr_FR)

Uncaught ReferenceError: jwerty is not defined

1 « J'aime »

Bonjour,

je viens d’avoir le même symptôme.
J’ai corrigé avec :
nano /var/www/html/plugins/pimpJeedom/desktop/js/pimpWidgets.js

puis j’y ai inséré avec un copier/coller le contenu du fichier :
https://raw.githubusercontent.com/keithamus/jwerty/master/jwerty.js
aprés la ligne :
editor = null;

ça n’est évidement qu’un « workaround », mais en attendant un fix officiel…

Et pour info, j’ai aussi remarqué que le fichier /var/www/html/3rdparty/jwerty/jwerty.js a disparu aprés la maj du core jeedom 4.4 , mais en le remettant ça ne fonctionne pas. La lecture du fichier a probablement disparue aussi.

Vincent.

Salut,

La lib a sauté en 4.4 il me semble mais il ne doit pas y avoir que ça à revoir.

Je vais me replonger un bon coup dedans très bientôt.

Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

des nouvelles ?

cela fait quelques mois que je ne peux plus utiliser ce plugin du coup

merci d’avance

D’un autre coté la v4.4 n’est pas sortie…

Donc pour avoir une prod stable, mieux vaut repasser en stable que d’être en beta ou alpha.
Sauf si tu peux t’accommoder de ce genre de petits soucis avec des plugins pas encore compatible avec le core en développement.

En effet, j’étais passé en beta pour le core jeedom à l’insu de mon plein gré :wink:
Comme ce n’est pas aussi clair que pour les plugins (orange pour les bétas) je ne m’en suis pas rendu compte.

je suis passé en stable est tout est rentré dans l’ordre (il y a beaucoup de problèmes d’affichages avec pas mal de plugins avec cette 4.4.0 !)

Ben faut qd meme aller choisir beta ou alpha dans la configuration dc dur dur de dire que c’est pas fait exprès…

Après le core évolue dc c’est aux plugins d’évoluer aussi.

Je pense que ce n’est pas le bon endroit pour poser la question: les « utilisateurs » ne peuvent pas répondre… et c’est déjà la réponse que tu as reçue hier.

Il y a le salon dev pour ces questions => avec le tag #v4_4

Corrigé dans la dernière mise à jour du plugin. Merci pour le retour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.