Erreur Jquery Page d'accueil (bouton edition du dashboard - Tooltipster )

Hello,

Dites moi j’ai un soucis avec on interface Jeedom (4.1.28) ,

Lorsque j’appuie sur le crayon pour éditer mon dash board rien ne se passe, et en console log j’ai cette erreur :

Uncaught Error: You called Tooltipster’s « disable » method on an uninitialized element

A priori ca serais sur la page

core/php/getResource.php?file=desktop/js/dashboard.js&md5=XXX&lang=fr_FR
Ligne:511

le code en question :
$('div.eqLogic-widget .tooltipstered, div.scenario-widget .tooltipstered').tooltipster('disable')

Auriez-vous une idée de ce que je dois faire ?

Merci d’avance

Bonsoir,
je commencerai par vérifier les widgets code qui sont visible sur celui-ci, sa ressemble a un widget code mal formaté, désactive l’affichage des équipements 1 par 1 qui utilise un widget perso, jusqu’à la possibilité d’éditer le dashboard. tu peut aussi, avant, changer de « pièce » pour diminuer la zone de recherche.

Hello !

Merci pour ton retour, c’est vrai qu’il y a un moment j’avais fait un truc custom pour afficher la température (un truc simple, l’icone d’un thermomètre a gauche et la valeur a droite)
Aurais-tu une idée de ce qui ne va pas ?

<div style="min-width:120px; min-height:80px;" class="cmd history tooltips cmd-widget cursor container-fluid" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#">
	<center>		
		<span style="font-size: 2.9em;" class="iconCmd"></span>
		<div style="display:inline-block;">
			<span style="font-weight: bold; padding-top:5px;" class="pull-right">#unite#</span>
			<span style="font-size: 2em;font-weight: bold;" class="pull-right state"></span>
		</div>
		<div class="cmdStats hidden">

        </div>
	</center>
<!-- Ne Pas Supprimer -->
	<script class="createWidgetInfo" type="text/javascript">//<![CDATA[{"type":"0","version":"1","min":["0"],"max":["100"],"icons":["<i class=\"icon jeedom-thermometre\"></i>"]}]]></script>
<!-- Ne Pas Supprimer -->
	<script>
	var iconUpdate = function (state){
		$('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd').empty();
		if (state >= 0 && state <= 100) {
			$('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd').append('<i class="icon jeedom-thermometre"></i>');
		}
		$('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .state').text(state);
        if (state < 5 ) {
          $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd').addClass('freezMe');
        }else{
          $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd').removeClass('freezMe');
        }
        if (state > 28 ) {
          $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd').addClass('warmMe');
        }else{
          $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd').removeClass('warmMe');
        }
	};
	jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
		$('.cmd[data-cmd_uid=#uid#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate)
		iconUpdate(_options.display_value);
	}
	jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>

De mémoire j’avais fais un copier coller d’un truc trouvé sur le net ^^

Merci encore !

Hello, bon du coup j’ai pas trop cherché mon erreur mais je suis partis sur un truc tout clean

<div class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="badge" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
  <div class="title #hide_name#">
    <div  class="cmdName">#name_display#</div>
  </div>
  <div class="content-sm ">
    <span class="iconCmd"><i class="icon jeedom-thermometre"></i></span>

    <div style="display:inline-block;font-weight: bold; line-height:3.2em;  ">
      
      <span style="font-size: 2em; padding-right:2px;" class="state"></span>
      <span style="font-size: 0.9em; " class="">#unite#</span>
    </div>

  </div>
  <div class="cmdStats #hide_history#">
    <div class="col-xs-12 center-block">
      <span title='{{Min}}' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='{{Moyenne}}' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='{{Max}}' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>
    </div>
  </div>
  <script>
    jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
      $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','{{Date de valeur}} : '+_options.valueDate+'<br/>{{Date de collecte}} : '+_options.collectDate)
      $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value );
      console.log(_options.display_value);
      if (_options.display_value < 2 ) {
         $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd i').css({"color":"var(--freez)"});
      }
      if (_options.display_value > 28 ) {
         $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .iconCmd i').css({"color":"var(--warm)"});
      }
      
    }
    jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
  </script>
</div>

En gros ca affiche simplement un thermomètre a gauche, la valeur, l’unité, et si jamais la température est sous les 2° alors ca mets l’icone en bleu ciel

Voilà ! merci encore !