Bonjour, peut-être en lien, je rencontre également ce type d’erreur, à priori depuis la dernière MAJ stable de Jeedom. Les clés API utilisées sur mes 2 instances de Jeedom sont bien celles des plugins et non des Jeedoms mais j’ai fait une séance de remplacement des clés d’API sur divers plugins et scripts au passage en 4.2. Le fait que la clé d’API de Jeedom utilisée initialement soit restée stockée quelquepart pourrait être une explication…
Tous les jours, quelques secondes après minuit, il semble se passer quelquechose qui déclenche l’erreur :
Erreur sur l'envoi du niveau de batterieCode : 2Message : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action
(c’est quel niveau de batterie qui est manipulé à ce moment ?)
Jeedom et Jeelink sont partout sur les dernières versions stables, une instance en VM Proxmox et l’autre sur un RPI3.
Aucun souci d’utilisation des commandes partagées, en place avant les dernières mises à jour.
J’ai passé le log en debug, à suivre si du nouveau en sort.
Edit : j’ai re-passé en revue les 2x2 endroits où l’on doit renseigner la clé d’API du plugin (Erreur Jeelink : Erreur sur l'envoi du niveau de batterieCode : 2 - #40 par PaTiTan) et il s’avère que l’un des Jeedom cibles comportait encore une clé Jeedom et non Jeelink… C’est corrigé, à suivre… En plus des commandes partagées, je fais également du monitoring comme dans le topic que je cite, et apparemment le problème y persiste…
Edit 2 : minuit passé, apparemment le problème est réglé : vérifiez donc à fond la clé d’API sur les équipements ET tous les Jeedom cibles…