Erreur javascript TypError. i is null

Bonjour,

J’ai souvent cette erreur qui apparaît.
A priori c’est plutôt présent quand je perd la connexion avec un module zwave suite à des tests de portée.
Une idée de la cause ?

Merci !

Salut,
Sans plus d’infos sur ta config (version, os, machine, clé Z-wave, logs, …), ça va être compliqué de fournir une aide.

Effectivement, j’avais zapé.

Nuc intel
VM jeedom 4.0.56
openzwave 3.30
Clé Aeotec z tick zwave +

Par contre pas de logs, j’ai mi le débug après le dernier message d’erreur :confused:
Je mettrai dès que ça recommence !

Idem, j’avais poser la question dans un autre sujet il y a quelques mois.

Quelqu’un avait fait un ticket pour moi. Mais je n’ai jamais eu de suite.

Actuellement, j’ai rarement ce type de message et avec très peu de lignes. Ils apparaissent lorsqu’on est sur la page de gestion du plugin openzwave. Mais je ne sais pas exactement quelle action génère cette erreur.

intéressant.
Tu avais cette erreur au même moment où tu ne capteur pas certains capteurs, ou pas du tout ?

Pas du tout, j’ai toujours eu tous mes capteurs. Cependant, j’avais très souvent ces messages lorsque mes modules étaient inclus en sécurisé. Mais je ne pense pas que cela soit dû au mode sécurisé puisqu’en non sécurisé, j’ai aussi le même message de temps en temps.

Depuis quelques mois, j’ai fait énormément de nettoyage dans ce put**n de réseau ZWave. Mon réseau est vraiment clean maintenant. Par conséquent, les problèmes en tout genre sont quasi inexistants.

J’ai l’impression que cela arrive lorsqu’on clique sur les boutons Réseau Zwave ou Santé du plugin openzwave. De plus, je suppose aussi que le nombre de lignes d’erreur correspond à un certain nombre de modules, mais pas tous. Maintenant, reste à savoir pourquoi.

pareil, c’est lors de mes test quand j’essai de récupérer des capteur mis un peu loin et que ça capte plus que ça arrive en géneral…

Même souci que vous, ça apparait sans raison. Il faudrait lire le code pour connaitre l’usage de « i » pour comprendre ce qui déconne…