Erreur javascript sur plugin Abeille en mise à jour Pizigate

Bonjour,

J’essaye de passer la Pizigate de 3.1c à 3.1d au travers du menu de configuration Abeille.

Après avoir confirmé le changement, la fenêtre « Programmation de la Pizigate » s’ouvre pour suivre les opération et il ne se passe plus rien.

Je retrouve une erreur Javascript indiquée dans le header Jeedom :
http://192.168.1.95/index.php?v=d&m=Abeille&p=Abeille&id=Abeille 4 Uncaught SyntaxError: Unexpected string

Dans la console du navigateur Chrome j’ai une erreur :
image

J’ai essayé de changer de navigateur, mais j’ai la même erreur bloquante avec Firefox.

Avez-vous eu le même type de problème ? Existe t’il une solution ?

Merci de vos conseils

Salut
Je confirme le bug sur cette stable.
Si tu veux aller + loin et que tu sais faire tu peux tenter de modifier la ligne 22
de desktop/modal/configPageModal.abeille.php

Il faut enlever les double guillements.

Si jamais tu fais le test, tiens moi au jus. J’ai l’impression qu’il y a un autre souci.

Bonjour,

Oui,

Merci pour cette solution !
Cela permet de lancer le script.

Je rencontre par contre une autre erreur par la suite sur le lancement de Jennic.

image

Il faut dire que j’ai un Rpi4b donc c’est peut être cela qui pose pb ?

J’ai essayé de faire la mise à jour directement selon les instructions du wiki, mais je tombe sur une erreur « Setting baudrate: 115200 Error setting baudrate » qui semble assez répandue sur la Pizigate.

Ce qui est étonnant dans la procédure abeille, c’est qu’il indique dans les logs que la configuration des GPIOs est OK.

image

Mais pourtant la LED bleue de ma Pizigate reste en forte luminosité.
Normalement le passage en mode flash doit positionner la LED en faible luminosité.

J’ai réessayé de flasher ma Pizigate depuis Abeille par la même méthode et maintenant ça a marché.
Pourtant il n’y a eu aucune modification de ma configuration entre temps.

Peut être est-ce parce que j’ai effectué l’opération juste après un reboot de mon Pi4.

Je me demande si il n’y a pas un process Jeedom qui corrige les droits en tache de fond. C’est peut etre ca si tu ne les as pas modifié depuis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.