Erreur javascript: resizeobserver loop limit exceeded

Bonjour,
J’ai un souci d’affichage du plugin camera depuis quelques temps, uniquement sur mon dashboard, tout fonctionne bien dans mon design.


La camera apparait un peu n’importe comment sur le dashboard:
image
J’ai testé différents navigateurs (IE, Chrome, Edge), mais toujours le même problème.
Le seul moyen de m’en sortir temporairement, c’est de changer la valeur « Stream du flux RTSP » (dans un sens ou dans l’autre). Ca fonctionne un moment mais l’erreur fini par revenir.
En regardant la Console (F12), j’ai 2 erreurs:

jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2 [Deprecation] Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.
send @ jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2
DevTools failed to load SourceMap: Could not load content for https://monsite.fr/hls.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE

Je n’ai rien trouvé sur le forum, donc a priori je suis le seul avec le problème… Une idée de ce que je devrais faire?

Constaté aussi en beta.

akenad :slight_smile:

De même ici. A chaque clic pour agrandir l’image de la caméra sur le dashboard.

pareil ici

Salut,

Exactement la même chose chez moi

J’ai exactement la même chose depuis le passage en 4.1 et aussi uniquement sur le dashboard.
Le petit triangle en haut à droite m’affiche une erreur javascript « ResizeObserver loop limit exceeded »
Si je désactive puis réactive le FLUX RTSP, cela corrige le problème temporairement car l’erreur reveint par la suite.

Si quelqu’un à une idée?

Merci

Bonjour,
Le plugin camera n’est plus fonctionnel chez moi, avez-vous des infos?
J’ai une erreur javascript sur le dashboard avec le widget camera caché derrière les autres et il fait planter mon RPI qui affiche le design avec l’image caméra.

Merci

Bonjour,

J’ai le même problème avec ma caméra TAPO C200.
Je l’ai configuré avec le modèle Onvif et un flux RTSP.
J’ai ajouté 2 caméras pour récupérer les flux en HD et LQ et j’ai l’erreur sur les 2 flux.

Pour revenir à la normale je fais une simple sauvegarde des caméra et elle refonctionne.

SI vous avez besoin de faire des tests je suis ouvert au demande.

Même probleme pour moi avec une caméra HIK
Comment avez vous résolu ?
@Torr77 Peux tu expliquer ?
L’URL RTSP fonctionne bien dans VLC et je n’avais pas de soucis avec mon ancienne caméra Foscam

EDIT : je réponds à moi même après plusieurs heures de recherche.
Déjà dans le mot de passe à priori il ne faut pas de caractères spéciaux. Le plugin ne les interpretes par correctement pour les passer à ffmpeg.
D’autre part avec l’activation du codec H265 sur la caméra, à priori le flux RTSP ne peut pas être lu et la conversion RTSP vers HLS ne fonctionne pas. Il faut forcer le H264.
Après essais je me rends compte, que dans mon usage à moi, l’activation de RTSP dans jeedom n’est pas forcément nécessaire. Si besoin de flux pour levée de doute, j’utilise l’appli HIK-Connect. A suivre donc

De même ici.
Erreur Java script

Je ne trouve pas de solution
J 'ai 2 camera freebox cam et une EZVIZ C8C

Vérifies que tu as que des chiffres et lettre dans ton mot de passe déjà et le codec de la caméra. Peut etre que ça aidera

1 « J'aime »

Désolé @loic69 de ne pas avoir répondu plus tôt. De mon coté j’ai des caractères spéciaux dans mon mot de passe (pour info le # et !) donc il y a peut être une liste de caractère qui ne passe pas et d’autre qui fonctionne mais je n’ai pas fait plus de test.

Bonsoir @loic69 @Cloclo ,
je rencontre exactement le même problème.
L’url fonctionne parfaitement dans VLC mais depuis une mise à jour je n’arrive plus à voir les flux rtsp de mes caméras Reolink.
Dans l’écran de configuration des caméras, lorsque je demande l’aperçu je reçois l’erreur " ResizeObserver loop limit exceeded" et je ne vois jamais l’image.
Si je désactive le flux RTSP, tout fonctionne.
Cela fonctionnait auparavant et à part quelques mise à jour ma configuration n’a pas changée.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci d’avance,