Erreur javascript : ResizeObserver loop completed with undelivered notifications

Oula, on se détend svp… :slightly_smiling_face:

Cette alerte apparait « a coté de la position de l’indicateur de mises a jour Jeedom ».

Et non, quand je parle de MAJ je ne parle pas des évolutions de ma smartwatch, de ma tondeuse a barbe ou de ma cafetière :rofl:, mais bien de plugins de Jeedom (rflink en l’occurence, désolé pour l’imprécision). Je soupçonnais un lien, puisque j’avais un dysfonctionnement depuis sur node.js. J’ai entre temps réussi à corriger ca, et ce n’était pas pas lié puisque l’indicateur d’erreur persiste.

J’ai depuis cru remarquer que l’anomalie qui nous amène à échanger ici est liée au plugin Ecocompteur Legrand Drivia with Netatmo : après une tentative de synchro, puis une ouverture de la configuration du plugin, le message apparait.

Pour info, j’ai justement créé un sujet concernant une récente problématique de synchro sur ce plugin :
https://community.jeedom.com/t/plugin-ecocompteur-hs-evolution-dauthentification-des-serveurs-api-netatmo/109565?u=antar

:roll_eyes: