Erreur javascript : ResizeObserver loop completed with undelivered notifications

Hello la team,

J’ai depuis peu ce message qui m’est remonté dans jeedom :

image

Helas, je n’ai pas d’indication sur l’origine du problème, et ne trouve pas de trace de ce message dans ce forum.

Ca parlerait à quelqu’un ?

Merci !

EDIT : je viens de percuter :thinking:, j’ai un souci avec le node.js de rflink, c’est sans doute la raison de ce message.

Bonjour,

Non j’en doute.
Ce message est un problème js sur le frontend, sur l’interface, sans lien avec le démon de rflink.

Par contre ce n’est probablement pas le core non plus. Il faudrait savoir sur quelle page vous avez eu cela, quelle page de quel plugin?

Bonjour,

Sur la page d’accueil de jeedom (cf screenshot avec les résumés et l’heure)

PS : cela coincide la aussi avec les recentes MAJ que j’ai faites il me semble

super, avec si peu d’info je pense qu’on peut fermer le sujet, on ne trouvera jamais…


ca ne répond pas à ma question… votre screenshot ne montre pas du tout quel page est actuellement ouverte… la barre avec les heures est toujours affichées quelque soit la page affichée

celle de votre ordi sous windows? c’est pas lié

Oula, on se détend svp… :slightly_smiling_face:

Cette alerte apparait « a coté de la position de l’indicateur de mises a jour Jeedom ».

Et non, quand je parle de MAJ je ne parle pas des évolutions de ma smartwatch, de ma tondeuse a barbe ou de ma cafetière :rofl:, mais bien de plugins de Jeedom (rflink en l’occurence, désolé pour l’imprécision). Je soupçonnais un lien, puisque j’avais un dysfonctionnement depuis sur node.js. J’ai entre temps réussi à corriger ca, et ce n’était pas pas lié puisque l’indicateur d’erreur persiste.

J’ai depuis cru remarquer que l’anomalie qui nous amène à échanger ici est liée au plugin Ecocompteur Legrand Drivia with Netatmo : après une tentative de synchro, puis une ouverture de la configuration du plugin, le message apparait.

Pour info, j’ai justement créé un sujet concernant une récente problématique de synchro sur ce plugin :
https://community.jeedom.com/t/plugin-ecocompteur-hs-evolution-dauthentification-des-serveurs-api-netatmo/109565?u=antar

:roll_eyes:

Oui, je sais où cela apparait, c’est pas la question.
La question était

donc moi je veux bien me détendre si vous vous concentrez un peu plus et on se retrouve au milieu :wink:

Voilà, c’était ca la réponse à la question

donc faudrait déplacer le post dans la catégorie plugin et y mettre l’étiquette du plugin car ca ne semble pas être un problème du core (faudrait donner la version de jeedom aussi => capture écran page santé jeedom)

tag core modifé pour plugin econetamo :white_check_mark:

jeedom v 4.3.17
santé :

problème semble t il corrigé avec les récentes MAJ du plugin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.