super, avec si peu d’info je pense qu’on peut fermer le sujet, on ne trouvera jamais…
ca ne répond pas à ma question… votre screenshot ne montre pas du tout quel page est actuellement ouverte… la barre avec les heures est toujours affichées quelque soit la page affichée
Et non, quand je parle de MAJ je ne parle pas des évolutions de ma smartwatch, de ma tondeuse a barbe ou de ma cafetière , mais bien de plugins de Jeedom (rflink en l’occurence, désolé pour l’imprécision). Je soupçonnais un lien, puisque j’avais un dysfonctionnement depuis sur node.js. J’ai entre temps réussi à corriger ca, et ce n’était pas pas lié puisque l’indicateur d’erreur persiste.
J’ai depuis cru remarquer que l’anomalie qui nous amène à échanger ici est liée au plugin Ecocompteur Legrand Drivia with Netatmo : après une tentative de synchro, puis une ouverture de la configuration du plugin, le message apparait.
Oui, je sais où cela apparait, c’est pas la question.
La question était
donc moi je veux bien me détendre si vous vous concentrez un peu plus et on se retrouve au milieu
Voilà, c’était ca la réponse à la question
donc faudrait déplacer le post dans la catégorie plugin et y mettre l’étiquette du plugin car ca ne semble pas être un problème du core (faudrait donner la version de jeedom aussi => capture écran page santé jeedom)