Erreur javascript lors de l'affichage de la stupidtable dans le widget network

Bonjour @Ynats

Lors de l’affichage sur le dashboard du widget network, j’ai cette erreur js:

L’erreur dans la console du navigateur:
image

La table des équipements n’est plus triée. Les modales avec la table sont vides.

En déplacant le fichier stupidtable.min.js dans 3rdparty/js et en modifiant les 4 fichiers php qui l’utilisent, ça refonctionne.

1 « J'aime »

Un grand merci je note ça :wink:

1 « J'aime »

@jpty Afin d’éviter de toucher au dossier 3rdparty/js je l’ai plutôt déplacé au niveau en dessous.
C’est en beta tu as moyen de tester ? Chez moi ça marche.

J’avais aussi essayé mais:
image

J’ai aussi un problème de droit et pas que sur scan-ip (Jeelink aussi a des problèmes de droit) … J’ai 3 versions de Jeedom (mêmes versions) et je n’ai que ma pricipale qui pose problème.
Et là même en installant la beta le dossier desktop/js/lib est toujours présent. Et la beta ne s’est pas bien installée…

Même après Ctrl f5 ?

J’ai forcé la réinstallation. C’est ok mais toujours un problème de droit. Alors que sur mes autres versions je ne l’ai pas.
Je vais regarder côté serveur quels sont les droits.

Dans .htaccess, il y a .js pour 3rdparty pas pour desktop

RedirectMatch 403 (?i)^.*\/3rdparty\/.*\/((?!\.png|\.jpg|\.jpeg|\.gif|\.webp|\.css|\.css.map|\.js|\.js.map|\.woff|\.woff2|\.ttf|\.svg).)*$

RedirectMatch 403 (?i)^.*\/desktop\/.*\/((?!\.png|\.jpg|\.jpeg|\.gif|\.webp|\.css|\.css.map|\.woff|\.woff2|\.ttf|\.svg).)*$

Ça a aussi fonctionné dans l’après-midi en le descendant d’un niveau mais plus maintenant.
J’ai édité le post au dessus quand j’ai vu que ça ne marchait pas.

Ce qui me gène c’est de toucher au dossier 3rdparty
Le plugin n’a pas à toucher au dossier system de jeedom.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça fonctionne bien sur mes autres versions qui sont toutes en 4.2.7 …

C’est le 3rdparty du plugin réservé aux libs nécessaires au fonctionnement du plugin.
Voir: https://doc.jeedom.com/fr_FR/dev/plugin_template#Création%20plugin%20partie%201%20%3A%20l’arborescence

1 « J'aime »

Ah oui ! Je ne l’ai pas mis dans le projet. C’est pour ça.
Je vais tester ça. (mais cela n’explique pas pourquoi les autres jeedom n’ont pas le problème).
Je teste ça et je pousse en beta.

Top merci pour ton aide @jpty !!
Ca marche en beta, si tu peux me confirmer.

Je ne peux pas confirmer. J’ai une version beta que j’ai bloqué le 27/11/2020 après avoir bidouillé dedans.
Je n’ai plus la moindre idée de ce que j’ai corrigé/ajouté. :wink:

Avant la 4.2, j’avais déjà de temps en temps des erreurs js avec la stupidtable

Ok je pousse sur master (stable) du coup :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.