Erreur JavaScript intermittente

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que le plugin agenda ne lance pas une tâche. Quand je m’en rends compte, je vais sur le plugin Agenda et ne peux visualiser les calendriers. Des erreurs s’affichent comme celles sur la capture d’écran. J’ai remarqué que certains d’entre vous avaient ces erreurs avec une version beta du core de JEEDOM.
Je suis en version stable 4.3.20
Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?
J’avoue que c’est problématique quand il s’agit de passer le chauffage du mode Eco au mode Confort
En vous remerciant
Chris

Bonjour,

Désactivez votre bloqueur de pub ainsi que tout addon ou fonction du navigateur de traduction.

Ceci dit une erreur javascript n’empêchera jamais le fonctionnement du plugin donc la cause n’est pas là

Je n’ai pas de bloqueur de pub. Par contre je viens de désactiver google traduction.
Ce que je ne saisi pas bien c’est pourquoi cela ne lance pas la tâche. Ca n’arrive que de temps en temps.
Mais je vais voir si cela a pour effet de ne plus avoir le problème en ayant désactivé la traduction.
Merci

Non ca ne changera rien du tout évidemment, ce qu’il se passe sur votre navigateur n’a aucun impact sur ce que jeedom fait.

Bonsoir,
Alors je ne m’explique pas pourquoi l’agenda n’a pas passé le chauffage en mode confort. Cela doit venir d’autre part alors.

Vous n’avez pas lu mes réponses?

Il y en avait deux et deux fois je vous dis que ce n’est pas ça…

Bonsoir Mips,
Si, j’ai lu attentivement vos réponses et vous en remercie de nouveau.
Je disais seulement que je ne savais pas de ce fait d’où pouvait provenir le problème.
Cela n’est pas arrivé souvent mais si ça se reproduit j’essaierai de collecter plus d’éléments permettant d’en déterminer l’origine.
Une charge importante ponctuelle de Jeedom peut-elle avoir pour effet de ne pas considérer certaines commandes programmées dans les plugins ?

Je ne sais pas.
Il faudra les logs au moment où cela se produit.

Montrez la page santé jeedom aussi, c’est toujours utile

Salut,

L’information a peut-être été donnée plus haut dans que j’y fasse attention mais quelle est la version du plugin? Beta ou stable? Car la bêta intègre de gros changements à ce niveau. Par contre si erreur il devait y avoir elle devrait être constante à chaque accès à un équipement agenda.

Bonsoir Salvialf,
Je n’utilise que des versions stables.
Pour le moment le problème ne s’est pas représenté
Merci pour votre réponse

Bonsoir Mips. J’ai noté que si cela devait se reproduire, de donner logs et page santé.
Merci pour votre aide