Erreur Javascript avec heliotrope

J’ai fait la correction sur le github de lunarok ( PR https://github.com/lunarok/jeedom_heliotrope/pull/33)
Disponible dans prochaine version beta du plugin.

Bonjour
Il y a parfois de gros mystere en informatique, mais je ne pensais pas qu’un probleme pouvait se reparer tout seul… mais si !!!
Depuis hier matin , je n’ai plus l’erreur Javascript… et tout s’affiche bien dans le widget.
La seule manip que j’ai faite : mettre a jour le plugin DaysInfo !!!
Voila les dernieres nouvelles

Bonjour,
Merci de l’info. On ne peut pas attendre que l’erreur JS s’auto-résolve. L’interface de Jeedom est plantée.
La dernière nouvelle, c’est la disponibilité de la version beta du plugin heliotrope avec la suppression des annotations sur la courbe:
image
Bientôt le solstice d’été.

Qu’entends tu par : Interface de Jedomm est plantée !!!

Toutes les mises à jour des valeurs des différents équipements se font en javascript.
L’équipement heliotrope faisait planté le javascript.
Donc, plus de mise à jour des valeurs pour les équipements = interface Jeedom plantée.

Ok je comprend… mais pour l’instant le plugin fonctionne tres bien… les mise a jour toutes les 5 mn se font tres bien … bref pourvu que ca dure !!!

Oui pourvu que ça dure au moins jusqu’au passage en stable du plugin.

De toute façon, le plugin est corrigé en beta.
Il suffira de quelques retours positifs sur la version beta pour que la stable soit diffusée.

@RomanP34 L’erreur que vous avez eu avec le plugin heliotrope a été corrigée dans la version beta.