Erreur javascript alexa-api

Bonjour,
je débute avec Jeedom, je ne maitrise pas encore toute les subtilités de jeedom.
Lors de l’installation du plugin alexa-api, j’obtient le message suivant lors de l’autentification.

Uncaught ReferenceError: timeout_refreshDeamonInfo is not defined

Une idée pour régler cela, je n’ai rien trouvé sur le forum.

Informations Jeedom Luna

Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : Alexa - API
Version : 2022-12-26 20:40:30 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Hello, comme tu débute, je fais exceptionnellement l’effort de te répondre :wink:

Mal chercher, si tu regarde les 10 dernier sujet je pense que 7 doivent bien parler du problème…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Faut installer la beta et tadam :tada: plus qu’à profiter du plugin.

Lydie

1 « J'aime »

Merci, j’avais bien trouvé la solution d’installer la version bêta … un peu comme moi sans doute :wink: mais je n’ai pas trouvé cette version bêta.

OK, j’ai trouvé comment le faire … a essayer !
Merci pour votre patience :wink:

1 « J'aime »

Après dans ma configuration, je n’ai le choix que d’installer la configuration stable, je ne vois pas d’autre alternative !

Bonjour,

1 « J'aime »

Merci, j’ai pu installer la version bêta, lancer la fenêtre d’activation qui me dit que c’est réussi, mais cela ne démarre pas le demon, et je n’ai pas de bouton redémarrer.

J’ai suivi ce post qui décrit tès bien les différentes chose à faire :+1: mais dans mon cas, la création du répertoire data (qui est absent au départ) ne change rien.
Ce répertoire reste vide malgré la fenêtre de réussite de création des cookies amazon.
Ce répoertoire est bien en lecteur/écriture.

c’est parce que le dossier data doit être dans ressources

1 « J'aime »

Merci bcp, je n’avais pas remarqué cette précision sur le forum. Ca semble fonctionner maintenant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.