Erreur javascript / affichage

Salut,

je commence vraiment a utiliser le plugin en prévision de l’année prochaine (les graines sont commandées)
je suis en Jeedom 4.2.5 et potager version: 2021-11-15 14:21:27
j’ai créé une nouvelle semence, l’image ne se met pas
image
et si j’essaye de l’ouvrir dans un autre onglet, j’ai un 403

p-e lié a cette modif coté jeedom:
https://community.jeedom.com/t/securite-changemement-de-politique-sur-lacces-aux-fichiers/68444

et en plus j’ai des erreurs javascript quad j’ouvre la page semence:

même chose quand je vais dans une semence:

encore une petite chose, je suis dans une semence, je sauve puis j’utilise la flèche a gauche et j’ai le pop up alors que j’ai bien sauvé:

d’avance merci :slight_smile:

salut

tu es en version Beta de Jeedom, je prend pas en charge les erreur sur les version Beta Jeedom , dsl
en version stable, aucune erreur constaté

cdt

je m’en doute, mais un jour, la version 4.2 sera la version stable et le travail devra être fait.

mais je comprends ton point de vue :slight_smile:

merci :smiley: , oui oui ce jour la j’espère qu’il y aura une meilleur compatibilité

je sais pas mais en tout cas, tes images vont devoir être déplacées pour que tu puisses de nouveau y avoir acces.

1 « J'aime »

Pourquoi ?
Ils y a eu une com a ce sujet ?

Oui, regarde le lien que je t’ai mis ds le premier post

aaaa , bon je vais tenter de regarder cela sur un vm , merci

En fait c’est le fichier de ressource , un csv ou xml je sais plus, qui du coup est interdit , va falloir que je bidouille !

Merci, je sais que c’est un peu de boulot. Mais le travail ne sera pas perdu. Encore merci pour ce plugin.
Bonne soirée

salut
bon j’ai galéré a comprendre leur histoire de sécurité, j’ai fait un truc qui semble ok et compatible avec la version actuel de jeedom

tu pourrais faire la maj BETA de potager (pas la stable) et me dire si ca marche ?

merci

Ok, merci, j’y regarde

c’est bon maintenant:
image

un grand merci, toutes les erreurs sont corrigées

me reste plus qu’a ajouter toutes mes graines dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.