Hello,
Je viens de (re)migrer en debian 11 (jeedom 4.4.7).
Petit soucis avec le plugin sms sur la reinstall de dépendances.
WARNING: Error parsing dependencies of gpg: Invalid version: '1.14.0-unknown'
J’ai suivi ce post pour le remettre fonctionnel Problème installation dépendances avec l'erreur: "Error parsing dependencies of gpg: Invalid version: '1.14.0-unknown'" - #17 par Vaxl
Mais bon est-ce la vraie marche à suivre ?
Merci.
Bonjour
Voir probablement ici:
Bonjour à tous,
J’ai effectué ce matin la mise à jour de Jeedom 4.4.6 vers 4.4.7 et en même temps du plugin Rfxcom.
Depuis, Rfxcom ne démarre plus et l’installation des dépendances s’arrêtent vers 20%.
Mon Jeedom est une VM sous Proxmox. Je suis en version Debian 11.9.
Je ne sais plus ou chercher à part faire une restauration de ma sauvegarde en 4.4.6
Pourriez-vous m’aider ? Par Avance Merci
Bien cordialement
Lalsacien
La page santé :
[image]
La page du plugin :
[image]
La page de …
Pas encore de solution, il me semble.
Mips
Juin 21, 2024, 11:31
3
ca va fonctionner tout qu’on en touche à rien mais à la moindre installation de dépendances par le core, les dépendances de tous les plugins (sauf ceux en venv) seront de nouveaux dans les choux
par ailleurs, évitons de créer 100 sujets, qu’importe le plugin, ca sera toujours le même problème
je ferme ici
Bonjour,
Il faudrait changer le titre qui n’est pas bon et que ça serve aux autres. Ce n’est pas debian 11 le pb mais la version du core.
Bien cordialement
Mips
Juin 21, 2024, 11:33
5
ni l’un ni l’autre, le problème c’est la version de pip 24.1 combiné avec la version de gpg 1.14.0-unknown
1 « J'aime »
J’ai modifié le titre, certe c’est pas dependant a un plugin mais ca chatouille bcp de chose.
system
A fermé ce sujet ()
Juin 22, 2024, 11:40
8
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.