Erreur installation dependance PIP en debian 11 (gpg 1.14.0-unknown)

Hello,

Je viens de (re)migrer en debian 11 (jeedom 4.4.7).

Petit soucis avec le plugin sms sur la reinstall de dépendances.

WARNING: Error parsing dependencies of gpg: Invalid version: '1.14.0-unknown'

J’ai suivi ce post pour le remettre fonctionnel Problème installation dépendances avec l'erreur: "Error parsing dependencies of gpg: Invalid version: '1.14.0-unknown'" - #17 par Vaxl

Mais bon est-ce la vraie marche à suivre ?

Merci.

Bonjour

Voir probablement ici:

Pas encore de solution, il me semble.

ca va fonctionner tout qu’on en touche à rien mais à la moindre installation de dépendances par le core, les dépendances de tous les plugins (sauf ceux en venv) seront de nouveaux dans les choux

par ailleurs, évitons de créer 100 sujets, qu’importe le plugin, ca sera toujours le même problème

je ferme ici

Bonjour,
Il faudrait changer le titre qui n’est pas bon et que ça serve aux autres. Ce n’est pas debian 11 le pb mais la version du core.
Bien cordialement

ni l’un ni l’autre, le problème c’est la version de pip 24.1 combiné avec la version de gpg 1.14.0-unknown

1 « J'aime »

J’ai modifié le titre, certe c’est pas dependant a un plugin mais ca chatouille bcp de chose.

Doublon de Problème installation dépendances avec l'erreur: "Error parsing dependencies of gpg: Invalid version: '1.14.0-unknown'" - #19 par znation

Je cloture

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.