Erreur importation excel

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l’intégration du fichier excel dans Jeedom.
Les logs indiquent cette erreur :
Erreur sur la fonction cron du plugin : Access to undeclared static property: PHPExcel_Worksheet::$_invalidCharacters
J’ai parcouru le forum et donc essayer l’installation du php7.0 mbtsing (il est était dèjà là), un redémarrage Jeedom mais l’erreur persiste.
La récupération s’effectue sur le site toutsurmoneau
Pouvez vous m’aider svp ?

Merci.

1 « J'aime »

même erreur pour moi. Suis en v4 et c’était ok en v3.

Bonjour
meme probleme chez moi. Le plugin marche souvent (mon fournisseur est Suez / toutsurmoneau), mais parfois j’ai cette erreur dans les logs :
veolia_eau |Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Access to undeclared static property: PHPExcel_Worksheet::$_invalidCharacters|

et il y a parfois plusieurs jours ou je n’ai pas de valeurs collectées, donc j’ai des trous dans mon historique

Bonjour,
je me permets de relancer pour savoir si votre incident est résolu.
En effet, j’ai le même message d’erreur (Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Access to undeclared static property: PHPExcel_Worksheet::$_invalidCharacters) et je suis également sur toutsurmoneau.

Cordialement,
Lionel

Bonjour,

Pour information, j’ai le même problème depuis plusieurs jours (Jeedom 4.3.15 plugin 28-02-22):

TRAITE CONSO XLS 4

[ERROR] : Erreur sur la fonction cron du plugin : Access to undeclared static property: PHPExcel_Worksheet::$_invalidCharacters

Est-ce que cela parle à quelqu’un ?

Merci.

j’ai le même sujet et j’avais ouvert un topic similaire, j’en vois encore un 3e. Sans doute faut il les regrouper…

1 « J'aime »