Erreur Importation de commandes

Bonjour,

J’ai un probleme d’importation de commandes, avec l’erreur Undefined constant « eqLogic » qui survient systematiquement quels que soient la/les commandes que je veux importer

L’importation d’un equipement ne pose par contre pas de probleme

Peut-etre est ce parce je suis sur un rpi5 avec Debian 12.9 (je sais que Jeedom n’est pas officiellement compatible encore) ?
Ma version Jeedom est la 4.4.19

Un grand merci pour votre aide
Pierre

Bonjour

Il faudrait tester avec la.beta 4.5 si le problème existe toujours. Mais si passage en prod sur 4.5, pas de retour en 4.4.19.

Antoine

Il faudrait la page config du plugin à fournir avec chaque demande comme la page santé; ca permet d’avoir les versions utilisées sans devoir systématiquement demander => plugin stable ou beta? + version

plus la capture écran du message d’erreur et si « box rouge » => log http.error
et fournir les logs du plugin surtout si l’erreur s’y trouve

Merci pour vos réponses, qui m’ont données l’idée de passer le plugin Virtuel en beta, ce qui a résolu le probleme
J’imagine donc que la version stable actuelle n’est pas encore compatible avec Debian 12

Je vais penser a l’avenir a systematiquement mettre la page santé et la page config du plugin :slight_smile:
Par contre pour le plugin Virtuel, il n’y a pas de lien permettant d’acceder a sa page config ? Comment faire dans ces cas là ?

Belle journée
Pierre

Menu « plugins » peut-être ?

Effectivement, j’y accede par le menu Gestion des plugins
Merci !

Je mets le sujet en resolu :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.